L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de wiwi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
widize




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de wiwi Empty
MessageSujet: Présentation de wiwi   Présentation de wiwi Icon_minitimeDim 17 Nov - 5:36

Salut, J'ai donc un iop terre actuellement lvl 155. J'adore les AvA =) je suis soigneur et trés actif. Sinon j'aime bien tuer des percepteurs et jouer la nuit :p. Je suis en train de me parcho 101 sasa et terre. J'xp plutôt vite (2 ou 3 lvl par jour) et suis disponible si vous voulez faire des sorties^^
voilà voilà si vous désirez plus de renseignements demandez les ici ou IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation de wiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wiwi   Présentation de wiwi Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:33

Voici une liste indicative pour te présenter:

Citation :
- Pourquoi avoir voulu nous rejoindre

- Persos joués

- Objectifs de jeu

- Ce que tu aimes/n'aimes pas dans dofus

- Comment tu es dans une guilde / ce que tu penses nous apporter

- Un peu d'IRL! Etudes/Boulot/Hobbys...

- etc. !
Pour ma part j'ai déjà eu les réponses à ces questions, mais pas le reste des oignons ^^

Tu dis que tu es soigneur, tu as donc aussi un eni?
Et sinon pour les percos, on a plusieurs gars qui cassent du perco la nuit aussi, notamment du Might et parfois du Eki Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
widize




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de wiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wiwi   Présentation de wiwi Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:33

bien ^^ alors j'ai voulu vous rejoindre car ma précédente guilde était très peu active, elle était dans l'alliance might, mais elle était spamée par des kikous et les prisme étaient sabotés en masse par des traitres. ce n'était plus agréable de jouer avec eux. Les oignons ont l'aire plus mature et sont plus actif, il y a une très bonne ambiance sur le canal guilde^^ , une bonne entre-aide entre membre et j'aime l'esprit d'équipe =)

je joue un iop qui est actuellement terre et lvl 15x . Je suis en période de farm pour le parchoter 101 (terre, sasa, intelle, agi et vita ) ^^

mon objectif est peu être ambitieux mais j'aimerais faire partis du top 10 des iop du serveur ^^

Dans dofus j'aime faire de nouveaux donjons tuer des mobs, faire du commerce (astuce kamas perso ^^ ), assassiner des percepteurs au petit matin et optimiser mon perso ^^ .
En revanche j'ai horreur des gens qui spam non stop en maj dans les canaux, les joueurs qui méprises les autres en ce sentant supérieur. :p

Dans une guilde j'essaie d'apporter de la bonne humeur, de l'ambiance et du dynamisme. Ces trois élément étant déjà présent je compte bien y participer =).

Alors je m’appelle Mattis, j'ai 20 et je suis en licence de droit. Je ne sais pas si je vais continuer l'année prochaine ou me rediriger vers un BTS métiers de l'eau. ^^
Étant à la fac ça me laisse pas mal de temps pour jouer^^, En revanche mon temps de jeux pendant les vacances scolaire est très variable, je peux jouer beaucoup comme ne pas me connecter pendant 1 ou 2 semaines.  

Je joue toujours avec skype ouvert donc si vous voulez taper la discute ou faire plus ample connaissance voilà mon identifiant: "widize0" (mon image c'est pikagirl)

Quand je dis que je suis "soigneur" je veux simplement dire que je rez en ava ^^

voilà voilà je pense que je vous est tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation de wiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wiwi   Présentation de wiwi Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:16

Nickel Widize !

Content que tu sois par minou elephant 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Bybou-Barberouge

Bybou-Barberouge


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Beaulieu les fontaines (60)

Présentation de wiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wiwi   Présentation de wiwi Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:29

Bienvenue Smile j'ai eu peur en lisant la première présentation mais tu t'es bien rattraper  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de wiwi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wiwi   Présentation de wiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» [Tuto] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: