L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Sryte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sryte




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentation de Sryte Empty
MessageSujet: Présentation de Sryte   Présentation de Sryte Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:38

Bonjour à tous !!!

Alors par où commencer.... ah oui !!! J'ai 18 ans, j'habite en France (en Ile de France), je suis actuellement à la fac. J'aimerais devenir ingénieur mais ne me demandé pas ingénieur en quoi parce que je sais pas encore !^^

Sinon j'aime Dofus pour diverses choses : sa convivialité, son mode de jeu etc... et pour les choses que j'aime pas il y a les noobs et les rageux x)

En ce moment je reprends Dofus et je monte mon steamer avec Madoka et Myle. J'avais arrêté à cause du passage à la 2.0 mais je m'y suis remis grâce à Myle (mon frère qui est sur le compte).

Voilà j'espère que vous m'apprécierez, en tout cas moi je demande qu'à jouer dans la joie et la bonne humeur c'est pour ça que je rejoins les oignons !!!!! :DD

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation Dissosisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: