L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présantation Kaos-Aoxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaos-aoxis

MessageSujet: Présantation Kaos-Aoxis   Ven 22 Nov - 18:51

Bonjours à tous
Je fais une petite présentation sur le forum pour apprendre a mieux me connaître. Comme vous le savez je suis actuellement a l'essai dans la guilde.
Alors qui suis-je:

IG : Kaos-aoxis iop de niveau 161 complètement terre, Je possède aussi un Eni niveau 110 actuellement mon objectif est de la monté niveau 125, J'ai aussi un Enu niveau 51 toujours full sagesse mon but étant de le monté 113. Mon projet est de monté une Team de plusieurs perso ( 6 ).
Pourquoi Les Oignon's Fait la farce? Tous simplement je voulais trouvé une guilde ou il y à de l'ambiance, des gens simple qui se prennent pas la tête est qui sont la pour avant tous ce détendre et prendre du plaisir. Je possède aussi un skype pour ceux qui ça intéresse ( Tekila25520) mon nom sur skype.

IRL: Je m'appelle Virgile j'ai 18 ans j'habite en suisse à Neuchâtel exactement, je fais actuellement un apprentissage de Menuisier. Mes hobbit sont plutôt le foot, les potes, copines etc je suis quelqu'un qui sort pas mal ce qui fais que j'ai pas toujours le temps de joué a dofus surtout avec le travail.

Voila une petite présentation sur moi autant en IG est en IRL. J'espère que cette présentation vous plaira est que vous aurez appris plus de choses sur moi voila.
Smile

Ps: Je suis absent du 25 au 27 ou 28 Novembre je part sur un chantier assez loin en suisse avec le travail!
Revenir en haut Aller en bas

Présantation Kaos-Aoxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1