L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shurya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shurya




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013

Présentation de Shurya. Empty
MessageSujet: Présentation de Shurya.   Présentation de Shurya. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:03

IG :

Le nom est accrocheur et quand j'ai eut les renseignements sur a guilde, celle-ci m'a tout de suite plus. Ambiance de grande famille, ce que j'aime.

Je joue avec une petite xelor lvl 139 bientôt 140. J'ai déjà eut un enu 200, un panda 189, une osa 168, un sacri 193, et encore d'autres...

Mon objectif principal est de faire de nouvelles rencontres amicales et m'amuser sans prise de tête.

J'aime le pvm, ensuite vient les quêtes et pour finir ce que je n'aime pas trop, est le pvp ainsi que l'élevage.

Mon activité en guilde, je dirais que je suis plutôt quelqu'un qui est prêt à aider les autres malgré mon lvl réduit par rapport à la quasi totalité des membres.


IRL :

Je me nomme Frédéric ( dit Fred ), j'ai 24 ans et je suis, malheureusement, au chômage suite à certain problème de santé. Je suis plutôt quelqu'un de dynamique et courageux.

Je pense avoir tout dit sinon, je serais ravi de vous en dire plus sur moi.

Bon jeu à toutes et à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shurya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation Dissosisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: