L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Capiitaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Capiitaine




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation de Capiitaine! Empty
MessageSujet: Présentation de Capiitaine!   Présentation de Capiitaine! Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:13

Bonjour, pour ma part je vais un peu copier les autres.. je commencerai donc avec présentation irl et ensuite IG objectif ect!

Irl

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, pas d'inquiétude je suis très mature. Je suis donc encore aux étude pour une durée de 4 ans je compte devenir pompier. Comme passion j'ai le Parkour ma vrai vie car après tout dofus n'est qu'un jeu pour se détendre et avoir du plaisir en Guilde,Koli,Pvp,Ava,Fm . Peu importe Smile..
Alors en terme de parkour je commence a me démarquer avec mon tallent à un bas âge, je vien de Montréal au Québec et je m'entraine au côté des pros!


Ig

Je joue un Iop depuis 5ans... mais bon à plusieurs reprises stopper! Présentement lvl 193 je compte rush xp 199 apres les fêtes car je reprendrais avec mon coteamer.
IG Je suis surtout qualifier en Forgemagie je prend commande fm exp: Rés Crit,Over ou commandes Exo!
Mon plus grand but pour cette année ces de finir mon stuf 200,Full exo,Ocre,Vulbis,Dolmanax!


Pourquoi j'ai rejoint cette guilde?

Ces asser simple je cherchais guilde et la Bam tomber dans l'œil l'ambiance ma tout de suite plu et donc j'aime l'Ava, La coop en guilde!

Alors ++ Merci d'avoir lu celle-ci!


]size=24]Capiitaine ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Capiitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» [Tuto] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: