L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Départ de Camille ( Cam-enu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Départ de Camille ( Cam-enu ) Empty
MessageSujet: Départ de Camille ( Cam-enu )   Départ de Camille ( Cam-enu ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:49

Ce sujet servira à poster un petit ou grand message (ça dépend de comment vous l'aimez ^^) pour Camille pour son départ, si vous ne savez pas qui il est ou quoi écrire sachez que il déménage et va vivre avec ses potes irl et travailler.
Donc un simple bonne continuation ou un je t'aime lui fera chaud au cœur.



Pour ma part Camille est devenu un très bon ami dé que il est venu dans la guilde, on a commencé par le commencement c'est à dire ce présenter, déconner, xp et tout un tas de connerie que on peut faire sur dofus, en suite on a passé sur le coté Skype pour encore mieux déconner et Sui est venu ce joindre à nous ainsi que Cataleyas et sans compter Sayukhi ( avec son ordi de taré ^^ ), chaque seconde passé avec ce couillon étais juste magique, du bonheur à l'état pur et du rire garantie, comme avec des vidéos sur internet ou des chansons à la con comme ( chantent les sardines de Patrick Sébastien ou Quand il pète il trou son slip de Sébastien Patoche ) ou des bruitages comme "okééééééé" ( voix de perroquet ) ou un " HALLOOOOOOOOO !", même en faisant des quêtes relou ou des combats on trouait le moyen de rire d'un rien ^^ enfin bref même si Camille reviendra des fois pour faire un coucou ou sur Skype pour parler quand il aura le temps, ça aura été juste FORMIDABLE d'être avec toi.
Je t'adore et je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Cam-feka




Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Départ de Camille ( Cam-enu ) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Camille ( Cam-enu )   Départ de Camille ( Cam-enu ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:16

Tout a été dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Départ de Camille ( Cam-enu ) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Camille ( Cam-enu )   Départ de Camille ( Cam-enu ) Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:54

Bonne continuation mon plan-cam adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Camille ( Cam-enu ) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Camille ( Cam-enu )   Départ de Camille ( Cam-enu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Camille ( Cam-enu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille est un peintre
» Départ de Black-Swann (alias Azerya, Jaynaa, Google-Finance, Eden-Say)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: