L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de sacri-mart

Aller en bas 
AuteurMessage
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Présentation de sacri-mart Empty
MessageSujet: Présentation de sacri-mart   Présentation de sacri-mart Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:33

Bonjour,
Je joue un sacri, qui est actuellement lvl 189 et un osa 122 mais que je compte vite mettre 200 et de créer d'autre personnages  Very Happy 
Ca fait 3 ans que je joue à dofus, et j'ai déjà essayé la plupart des classes existantes.
Je joue à dofus par plaisir et pour m'évader un peu du monde réel. Smile 
Je recherche l'entraide et la bonne humeur, ainsi qu'à faire de nouvelle connaissance.
Pour parler un peu de moi, j'ai 18 ans et je suis Belge.
Mes hobbys sont le cinéma, les mangas, les BD, le ping-pong et bien entendu les jeux vidéos  :p
Pour résumer, je recherche l'amusement, la convivialité et si possible j'éssaye d'aider les autres.

Sacri-mart
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sacri-mart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation Sacri-terriblante
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: