L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
magicklean




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 24

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:02

- Pourquoi avoir voulu nous rejoindre : Une personne que je connaissais (je ne sais plus exactement laquelle, un ami IG avec qui je jouais de temps en temps)m'a parlé de votre guilde, il m'a dit combien les personnes étaient sympathiques accueillantes et de plus j'avais très envie de rejoindre une guilde (je n'aime pas vraiment jouer seul).

- Persos joués : Je joue pour l'instant en monocompte, sous le pseudo de Voltomas, car j'ai du mal à créer un nouveau compte, je rencontre des problèmes de localisation, ce qui m'interdit de rejoindre un serveur français.

- Objectifs de jeu : j'en ai plusieurs, arriver au niveau 200 en est un de mes plus grands, mais aussi d'obtenir tous les vrais dofus.

- Ce que tu aimes/n'aimes pas dans dofus : je dirais que ce que je préfère est passer un peu de temps en kolizéum, ainsi que de faire des donjons (compléter frigost, dragon cochon...)mais aussi me lancer dans une longue quête pour essayer de sortir vainqueur le plus vite possible (dofus émeraude) par contre ce que je déteste est généralement les "kikoo" en kolizéum qui détruisent notre plaisir en insultes, moqueries etc, ou encore les messages privés de type "vas acheter des kamas, tu verras, on ne t'arnaque pas du tout, et même que si tu es gentil on te vole ton compte, alors n'hésite plus !" cela m'exaspère au plus haut point.

- Comment tu es dans une guilde / ce que tu penses nous apporter : je suis merveilleusement bien dans la guilde, il y a une bonne ambiance, et les gens me plaisent. Je pense apporter de la joie et du plaisir de jeux aux autres membres.

- Un peu d'IRL! Etudes/Boulot/Hobbys... : J'étudie actuellement en classe de 3ème et je n'ai donc (logiquement) pas de boulot. J'adore jouer à dofus minecraft et autres jeux dans ce genre sur internet. J'ai un ami IRL à qui j'ai parlé de la guilde et qui voudra sans doute se présenter prochainement, son personnage : Sangosien. Pour moi même, j'ai 14ans et je suis mature (enfin je pense Very Happy )

Voltomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» [Tuto] Présentation
» Présentation Stolk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: