L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse

Aller en bas 
+3
Haykin
Dissosisse
Drahlia-Likeuz
7 participants
AuteurMessage
Drahlia-Likeuz




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

Bonjour à tous,

On m'as conseillé vivement de venir m'éplucher ici pour vos beaux yeux, pour faire jaser, crever de jalousie ou simplement pour me faire connaître pour les moins assidus d'entre vous au canal Guilde.

Mon nom à rallonge s'inscrira vite dans vos mémoires, vous verrez, au début, c'est dur à prononcer, et puis on se rend compte qu'on peut le raccourcir, que c'est chantant, que ça se prononce avec fluidité, qu'il rentre dans la tête et que le marmonner tout haut à la milice Brâkmarienne vous créera amis et notoriété !



(oui j'utilise à merveille les insertions forumactif, et alors ?)

Donc, après avoir établi quelques règles en société en ma présence, et donc vous avoir accordé à tous l'autorisation de m'appeler Drah', je souhaite être clair d'entrée avec chacun d'entre vous, je suis carrément mignonne !

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse 111112

Couronnée Miss Allister en 639 à l'unanimité, dans ma jeunesse, j'aborde encore fièrement mon titre en portant la couronne gagnée durant cet événement. Un soir de doutes, ou le rhum coulait à flot à la Milice de Brâkmar entre amants et amis, je me fit kidnappée par de terribles pirates sur l'île de Moon en regagnant ma plage favorite avec un beau pandawa viril, mais incapable de réagir au rapt. Rah je le maudit encore ! Je me suis donc réveillée 5 ans plus tard, dans une autre dimension du monde des Douzes, appelée Crocoburio, sans amis, ni repères. Quel étrange sortilège...

Je ne me sépare jamais de ma DrahMobile, ma fidèle Dragodinde Emeraude, décolorée par la déflagration d'une Pitraille, ce qui explique ses reflets roux. Ces sales petites bêtes, en plus d'avoir blessé ma fière amie, m'empêche d'aller trouver un certain Ben, chef de la piraterie Dofusienne, pour avoir des réponses sur cette si longue inconscience.

Je suis aussi de niveau 194, ascendant 195, et toujours avide de puissance pour me venger de ces maudits pirates.

De mon statut de Miss découle aussi quelques retenues pour vous, messieurs aventuriers, en ma présence. En ma qualité de Reine de beauté, il est hors de question, par exemple, que je traîne ma belle cape jusqu'aux marécages nauséabonds ou aller à la rencontre de ces sauvages de Bworks, ou encore de traîner avec d'horribles aventuriers trop mal habillés pour combattre à mes cotés !

Je tiens aussi à vous présenter ma chère sœur, une Steameuse, qui rejoindra bientôt la haute couche de la société Oignonne //Je suis avide de conseils, car je n'ai jamais exploré cette classe auparavant//, du nom de Drahlia-Vapeuze.

Merci à vous tous !

// Pourquoi Oignon ?

Je reviens sur Dofus après une longue absence, je compte sur les Oignons pour retrouver l'ambiance et la qualité d'un canal guilde de mes anciens temps ! Aussi, j'ai énormément de mal à jouer en solitaire, d'une part par l'orientation de ma classe qui m'empêche de farmer convenablement tout seul, et d'autre part parce que la motivation vient avec un groupe !

// Qui suis-je ?

J'ai 21 ans, j'habite dans un petit village de l'Oise, et j'étudie la géographie pour ma dernière année en licence à Cergy-Pontoise (... ah bah en fait, l'année se termine le 08 avril) donc je suis titré d'une super licence de géographie (normalement Very Happy ) et je vise un Master en Aménagement du Littoral, parce que j'aime les différents enjeux autour de l'organisation du territoire et des activités liées à un milieu sensible que sont les littoraux, et les différentes problématiques qu'elles engendrent (non je rigole, je pratique le Voiliplanchisme et quoi de mieux que d'me barrer de la région Parisienne pour profiter de la vie littorale). Reste à savoir où je serai accepté l'année prochaine ! J'ai vu que certains présentaient leur grands traits caractériels, moi je pourrai pas dire, à vous de me prendre comme bon vous semble !

// C'est quoi Drahlia-Likeuz ?

J'aime le RP, a petite dose, et le personnage à été créé à la MaJ Incarnam, donc ça commence à remonter. De cette longue période c'est construit un petit RP sympa autour du personnage que j'aime faire ressortir de temps en temps, voilà pourquoi je me mélangerai surement entre féminin et masculin, mais, quitte à vous décevoir d'entrée, je suis bien un garçon ! Sans pour autant en faire des tartines imbuvables, ça pourrait m'arriver que des élans de RP me reprennent d'un coup sur le Forum... Smile Je suis aussi un joueur relativement ancien, qui découvre avec stupéfaction la possibilité de pousser en diagonale, et toutes les nouveautés des panoplies. N'hésitez donc pas à me reprendre, ou me marteler de stratégies pour les donjons Frigosts !


Merci à vous de m'avoir lu, j’espère que cette présentation sera complète !

A très vite en /g !

Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:46

Salut, je me présente Dissosisse, bras droit des oignons, bonne présentation pour ma part sauf à un point, tes objectifs.
En espérant que tu y répondra
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:17

Présentation comme je les aime !
-1 pour la vidéo cortex, sa tête me font hérisser les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:44

Très joli, j'aime Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Drahlia-Likeuz




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

Alors, pour répondre à Dissosisse, je n'ai pas réellement d'objectif sur le jeux en tant que tel, si ce n'est de pouvoir faire monter de niveau rapidement ma Steameuse afin d'avoir une bonne base et une bonne complémentarité en donjon ou pouvoir simplement xp en étant "seul". C'est aussi un autre gameplay et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser de façon convenable (la restat et la stuff). Si il y a bien quelque chose à l'heure actuelle qui me motive, c'est vraiment ce personnage secondaire !

Ma sacrieuse est relativement complète à mon gout, sachant que je n'aurai ni la patience de monter niveau 200 ni l'argent pour avoir un stuff très haut niveau ^^
La seule chose qui lui manque c'est les dofus Turquoise et Ocre, mais pour l'un, il faut avoir de la chance, et pour l'autre, je commence à m'y plonger sérieusement, conscient de l'avantage du mode 11PA !

Sinon, pour rentrer moins dans les détails, mes objectifs en général sur le jeux, c'est de pouvoir me changer les idées, pantoufles aux pieds, et pour ça, il faut qu'il y ait de l'occupation, de l'activité, c'est vraiment ce que je recherche.

Merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Ok merci, pour ma part +1 même si je suis d'accord avec Haykin
( pas de racisme, simplement que je ne l'aime pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Pas de racisme non plus, il est juste moche et idiot. Pure méchanceté donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:01

Un petit RP et tout ahah, par contre comme Haykin ... La vidéo Cortex c'est rédhibitoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:48

Pour ceux qui (n')aiment (pas) Cortex, vous allez aimer cette vidéo  Twisted Evil 

"Cyprien répond à Cortex"
https://youtu.be/dKwzZZKIbUs#aid=P-gcrQfaEZE
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:06

ha oui je connais par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldufa

Baldufa


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:44

Plutôt original j'aime bien Smile  et sinon j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous, donc voilà WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

Ouais énorme le clash j'aime ^^  Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse 1461434973 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Contenu sponsorisé





Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Empty
MessageSujet: Re: Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse   Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drahlia-Likeuz, ou comment s'éfforcer d'avoir l'air farceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor: Comment reconnaître les indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: