L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digitalia

MessageSujet: Présentation de moi !   Lun 9 Juin - 1:07

Bien le bonjour / bonsoir !

Je vais commencer par une petite présentation Irl.

Je m’appel Mathieu, j'ai 21ans je suis effectivement un garçon, Pardon... Je passe un Bac professionnel Communication Visuelle.
J'habite actuellement en Picardie ( d'ailleurs il y a de beau orages se soir ... ) mais je vais dans très peut de temps déménager aux alentours de Bordeaux. J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 8 ans je dirais, sur le serveur Silouate avec un osa très mal monté... j’étais jeune et c’était les début ! J'ai ensuite stoper car étant jeune l'abo revenais cher par audiotel, surtout quand papa et maman on découvert les facture ! J'ai ensuite repris et stop plusieur fois sur Otomai; j'ai migré sur le serveur de Crocoburio il y a 4-5 mois je dirais, je ne sais plus trop, en tout cas j'ai migré car certains joueurs de mon ancienne guilde à qui j'ai accordé beaucoup d’importance ont migré, et certains vous ont rejoins (Nayafi, Floo- ), et d'autres ont stopper.

Voilà pour ma présentation Irl, passons à la Ig.

Je joue une Sacrieuse nommé Digitalia, actuellement de cercle 188 avec pour métier Tailleur 63, j'ai aussi un sram, Jenzym 17X qui lui est Paysan/boulanger/joillomage 100 et bien entendu bijoutier mais level 7X.
Je compte me faire un deuxième perso, qui sera un éni pour m'aider dans mon aventure !

Ps: pour les curieuse, uen description physique ? Je mesure 1m74, je fais 75Kg, je suis portugais avec une peut métissé, cheveux long, barbu, avec des yeux noir intense !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1