L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sangosien

Aller en bas 
+2
gomugomu
Sangosien
6 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature Sangosien Vote_lcap13%Candidature Sangosien Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Neutre
Candidature Sangosien Vote_lcap25%Candidature Sangosien Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Candidature Sangosien Vote_lcap62%Candidature Sangosien Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sangosien




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:22

Bonjour,

Mon ami Voltomas a rejoint cette guilde il y a quelques temps et ne m'en a dis que du bien. Je n'ai actuellement jamais fait partie d'une guilde et j'aimerais beaucoup tenter l'expérience. J'ai donc pensé que je pourrais rejoindre cette guilde.  Very Happy 

Dans Dofus, mes objectifs sont de trouver les Dofus, d'atteindre le lvl 200 et bien évidemment de m'amuser.

Sinon, j'ai 14 ans et je joue à Dofus depuis environ 2 ans. J'ai commencé avec un Pandawa que j'ai abandonné avant de faire le Sacrieur (lvl 186 actuellement) avec lequel je joue aujourd'hui. Il exerce les métiers alchimiste, boulanger, tailleur et costumage. J'ai choisi cette classe car j'aime le principe des châtiments et du guerrier qui utilise les dégâts qu'il subit pour se renforcer.

Dans le jeu, j'aime beaucoup faire des chasses ou trésor ou encore faire du Kolizéum. Mes objectifs immédiats sont de finir les quêtes du dofus pourpre et de pouvoir m'équiper ma panoplie korriandre complètement.

Mon principal défaut est que je suis assez impatient et mes qualités sont que je pense que je joue plutôt bien mon personnage et je suis sympa  goodidea 

Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

pas de screens pas de présentation irl ni de bonne présentation iG pas de motivation je suis dsl mais j'appelle pas ca une candidature Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

Neutre pour le moment, si tu décide de la refaire ça passera peut être pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

Deja 3 des mes camarades se sont prononcés.

Pour ma part je vais expliquer mon choix.

De 1, ta présentation est bien trop formelle et tu te contente de répondre sèchement aux prérequis.
De 2, on apprend juste que t'as 14ans ainsi qu'un défaut et 2 qualités. C'est radin dirons nous
De 3, pas de screen.

Tu l'aura donc compris, je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 24
Localisation : Cholet

Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:26

Malheureusement , moi qui donne que des ''pour''s.
J'ai vraiment pas compris pourquoi tu postule chez nous.
Sa se voit que t'est motiver que pour rejoindre ton pote mais bon ici les oignons, on rejoint pas qu'un oignon mais tous.
Pour moi , c'est un Contre. Je te réinvite à la refaire plus personnellement car elle ne me montre pas que tu souhaites être des nôtres mais juste avec ton pote.
A+
Gaia-Atomiik [Bapt'] (A ton service IG)
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

5 votes contre, ta candidature est refusée

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sangosien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sangosien   Candidature Sangosien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sangosien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: