L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

One Piece ! Empty
MessageSujet: One Piece !   One Piece ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Je vais parler de mon manga qui est et qui restera mon préféré, je veux dire One Piece

Ce manga ce passe pendant l'âge d'or de la piraterie
Il existait autre fois le plus grand de tout les pirates, celui qu'on nomme Le Roi des Pirates " Gol D Roger " autrement appelé Gold Roger.
Il fut exécuté publiquement et ses dernière paroles prononcées devant une foules monstrueuse furent << Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez le ! Il est quelque part dans ce monde >> et c'est ainsi que une grande vague de piraterie prit les voiles.

Maintenant nous nous penchons sur un petit village, plus de 20 ans après les événement cité au par-avant, un petit garçon nommé Luffy alla souvent à la taverne pour parler avec des pirates fort sympathique, leur capitaine s'appelait Shanks, pendant que les pirates buvaient, faisaient la fête et racontaient leur péripéties à Luffy, une bande de bandit des montagnes apparue dans la taverne, cette bande voulait des boissons alcoolisées, mais la gérante leur a répondu qu'elle n'a plus une seul goutte à leur servir, Shanks leur donna une bouteille qu'il n'avait pas encore ouvert en guise d'excuse, mais le chef des bandit prit la bouteille et l'éclata sur la tête de Shanks, les bandit repartirent en rigolant et en les traitant de lâches.
Une fois que les bandits sont partis, Shanks et tout sont équipages se mirent à rigoler, Luffy frustré de ne pas comprendre part en boudant mais Shanks lui tenant le bras pour lui expliquer, celui-ci s’allongea !
On a vue pendant la scène des bandits que Luffy mangeait un fruit avec une forme bizarre.
Shanks furieux lui explique que c'est un fruit du démon, que celui-ci te permettra d'avoir ton corps entièrement élastiques mais en revanches tu ai bannis des eau, que tu ne pourra plus jamais nager.
Quelques jours plus tard, Luffy retourna à la taverne parler avec la gérante sauf que les pirates sont parties depuis plusieurs jours en expéditions, et c'est à ce moment là que les bandits des montagnes refont surfaces, ils prirent Luffy mais pîle à ce moment l'équipage de Shanks revient d'expédition, une petite bagarre éclata, mais le chef des bandits kidnappa Luffy et le jeta à la mer, à ce moment un monstre Marin apparue pour dévorer le bandit et ensuite Luffy, mais Shanks réussi à sauver luffy du monstres, mais cela lui coûta son bras gauche.
Quelque jours plus-tard, l'équipage de Shanks allaient partir pour de bon, Luffy triste annonça à haute voix que ce sera lui le prochain roi des pirates.
Par cette parole, Shanks lui confia son chapeau de paille et dit à luffy qu'il lui rendra quand il sera devenu un fier pirate.
Luffy ce mit à pleurer et c'est ainsi que la vrai aventure commence.
10 ans plus tard, nous retrouvons Luffy, il a 17 ans et décide de partir à l'aventure pour devenir Le Roi des Pirates.



Voilà, je vous ai résumé le début de ce manga, je vous invite à le regarder, que ce soit en livre ou en animé, il est tout aussi bien l'un comme l'autre.
Je vous laisse et j'espère que on aura la chance de parler de One Piece un des ces jours  goodidea 
YOSH IKUZO  !
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece !   One Piece ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:29

Je les ai évidement tous lu car ce manga est vraiment génial !!!!!
Que tout le monde aient le lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 24
Localisation : Cholet

One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece !   One Piece ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:16

Ouhlala moa chapauw d' paiwlle , fayt mawl a la tethe a moa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece !   One Piece ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: Hobbies :: Mangas & Livres-
Sauter vers: