L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de Daizastral

Aller en bas 
+3
Sayukhi
Rokieroxe
Daizastral
7 participants
AuteurMessage
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:52

Salut à tous !

Candidature de Daizastral  Oignon10


Daizastral en irl ? :

Je m'appelle Benoît , j'ai actuellement 17 ans mais dans moins d'un mois j'en aurais 18 !
J'aime le football , surtout en salle que je pratique depuis 4 ans avec le club de mon lycée.
Je vis dans le NORD  rendeer dans une ville appelé Bapaume , prés d'arras.
Mes heures de jeux sont les plus souvent le soir , le w-e et biensur toute les vacances !
et à oui j'ai faillie oublier j'ai eu mon bac , avec mention "estime toi heureux de l'avoir"! Arrow 


Daizastral en ig ? :


J'ai déjà intégré la guilde à ces début , avant je jouer un sacrieur qui est maintenant 190 garce à la guilde et c'est sortie xp , je me souviendrais toujours de Sayu , de Fumage , de Myle et de Oo-Rasta ,
qui sont les personnes que j'adoré et c'était d'ailleurs mes premiers potes du jeux car avant je jouer solo.
Bref moment de nostalgie , donc aujourd'hui après le hackage de mon sacrieur , je me retrouve sur un autre compte sous le nom de Daizastral , une eniripsa de cercle 159 , mais ne vous en faite pas j'xp très vite !

Daizastral sera bénéfique en quoi à la guilde ?


J'aime rire et m'amusé mais je n'aime pas les embrouilles , car c'est un jeu qui est fait pour s'amusé et ce détendre pas pour ce prendre la tête , je sais dire si quelque chose me plaît pas , pour trouvé des solutions , et surtout j'aime l'entraide en sortie xp , drop , ava , c'est se sentiment d'être co-équipier que j'aime , de ce dire que je l'aide donc il m'aide (un peu ambigu).


Bref tout ça pour dire que j'aime les oignons et je veux en redevenir un !  hola 

Sur ce , bonne continuation et à bientôt dans les vastes terres d'ankama.  

Candidature de Daizastral  Oignon12
Revenir en haut Aller en bas
Rokieroxe

Rokieroxe


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:02

Bienvenue (ou rebienvenue ) sur le forum des oignons, Candidature plutôt réussi, pour me se sera un POUR mais j'ai 2 question : à combien de temps remonte le hack de ton sacri à aujourd'hui ? et la 2ème pourquoi tu tes pas présenter avant pour re rejoindre l'oignon si tu l'aime temps ? Sayu t'aurai repris même lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

Pour la première , il y à 2 - 3 mois je sais plus trop car j'etais en cour au moment ou j'ai vu que j'étais hacker

Le seconde , suite au hack j'ai pas mal galère à faire des kama , donc j'ai économisé IRL pour acheter des ogrines pour me relancer facilement , mais j'ai jamais intégré d'autre guilde depuis .. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:34

Pour information, Daizastre a intégré l'oignon peu après sa création

Quelques mois après, il parti pour suivre Fumage qui avait créé sa guilde

Puis il est revenu chez nous quelques mois après, mais a été exclu à la fin de sa période d'essai car il ne s'intégrait pas, quasiment invisible en canal guilde malgré des connexions régulières.

J'ai un bon souvenir du Daizastre des débuts, mais ton dernier passage m'a déçu.

C'est donc un NEUTRE  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Stolk

Stolk


Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

Salut Daizastral !

Tout d'abord félicitation pour l' obtention de ton BAC  Very Happy 

Moi je vote POUR, ta description me donne envie de te laisser le temps de nous prouver que tu es un vrai OIGNON !
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

Merci Stolk , même si j'ai galéré car je suis passé au rattrapage avec 9.95  boulet2 

et merci pour le "pour" , c'est chaleureux de voire que des gens veulent que je vienne !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:29

@sayu sache que c'est durant la seconde fois où je suis venu que j'ai été hacké , et que après c'est mon frère (âgée de 9 ans) qui jouer dessus.

Et oui j'avoue avoir rejoint fumage car toi et lui vous êtes vraiment les deux personnes avec qui je m'entendais le mieux avant , mon choix était divisé ... mais il négligé sa guilde , c'est donc pour ça que j'ai voulue revenir , je comprendrais que sa coûte mon passe pour les portes de l'oignons ..  pale  

ps : le sacri j'y jouerais plus dessus je pense , je le laisse à mon petit frère , sauf si j'ai les moyens de le remettre à flow ( donc pas pour le moment)  silent
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:07

salut , Belle candidature mais des infos qui font hésiter je vois que tu veux revenir dans la guilde après une trahison okéééé . Fumage et Rasta sont plus la sayu n'est pas très content de ce que t'as faite je reste Neutre en attendant de voir ce que myle va rependre sa dépendras d'elle et de sa réponse . Sinon même si je change mon avis en pour et que t'es accepté puis tu passe ta période d'essaie tu va avoir le rang de traître .
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:57

Traitre ? D'accord , j'vois le genre de la guilde maintenant .. je vous souhaite bon courage pour la suite , j'ai maintenant plus envie de rejoindre la guilde , si c'est pour être considéré comme un traitre alors que je n'est jamais parler sur le dos de l'oignon c'est plus la peine. Je ne savais pas que rejoindre un ami que je défendé que se soit en guilde ou en alliance (sayu peut pas dire le contraire) parce qu'il n'était pas français était signe de trahison , bref bon jeu l'oignon fait la farce ... déçue
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

Helsing


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Arras

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:52

Pour ma part, ce sera un "POUR". Un effort semble avoir été fait sur la présentation et chaque rubrique est clair. On remarque aussi par si par là un petit sens de l'humour. Pour moi, je trouve rien de décourageant dans sa candidature.
Les anciennes expériences peuvent certes influencer le jugement, mais les gens changent.
L'ensemble est agréable à lire et tout est bien présenté. Pour moi, je répère, ce sera donc un "POUR" ! Smile

J'espère que tu auras une nouvelle fois ta chance parmis les oignons car tu sembles avoir marqué les esprit.

Ps: Porte pas attention au rang de traître. On à engager Gomu pour taxer les nouveaux et faire rager. Hein Gomu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

Helsing


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Arras

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:54

Donc pour l'instant, trois "POUR" et deux "NEUTRE"... Tu t'en tires pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56

Alors on peut dire que gomu excelle dans son métier
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:57

Même si pour moi un neutre de sayu me laisse sur le banc de touche à éplucher des oranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

Helsing


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Arras

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:02

Pars pas négativement, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:23

Daizastral a écrit:
Même si pour moi un neutre de sayu me laisse sur le banc de touche à éplucher des oranges Wink

Mon neutre n'est pas à considérer négativement, si je ne voulais pas te voir revenir j'aurais voté contre ^^
Comme je suis partagé je préfère laisser la guilde décider.

Ceci dit, te passer traître ne me parait pas une bonne idée, on te jugera sur ta période d'essai et non sur les vieilles histoires.


Edit: Ton explication concernant ta précédente période d'essai, ainsi que ton envie de nous rejoindre me donnent envie de te voir en période d'essai. Je te donne donc un petit Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:25

Oui le rang traitre est abusif , merci , et la période d'essaie est toujours de 1semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:15

Hel -.-  j'essaye d'étre srx laisse moi au moin l'étre 1 fois pfffff
 
mais la c trop tard -..- . Bon dézastriel jte donne un POUR  et on verra se que tu vaut si tu passe en essai . j'ai un bureau passe me voir et ptétre je vais pas te mettre traitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:30

Alors comme ca on ne se souvient pas de moi ? (Dissovies, Saik-sy...etc...)
Choqué.

CONTRE.











Nan j'déconne, ca me ferai plaisir de te revoir parmi nous, en plus de cela, ta candide est vraiment pas mal, j'aime bien les screens, c'est donc un POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:51

Saik-sy si je me souvient de toi , la petite eni qu'on prenné toujours pour la faire xp et j'crois que tu avait une fecatte aussi non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:54

Dite moi , c'est au bout de combien de pour ou contre , que l'on sais si on est prit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:33

prit par ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Daizastral

Daizastral


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27
Localisation : ARRAS

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:59

Je m'en douter que quelqu'un aurait eu l'esprit pervers Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:56

pervers = gomu donc m'insulte pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:57

5 ^^

Mp moi que je t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Daizastral  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daizastral    Candidature de Daizastral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daizastral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: