L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GomuGomu pour zollote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

Ginjii s'engouffre dans la section Rp avec enthousiasme et...

*tousse* *tousse* mais? c'est quoi ce bordel? de la poussière partout? des draps sur les fauteuils et la cheminée obstruée!?

No way, mode ménage activé!


3 heures 21 minutes et 13 secondes, l'aile est comme neuve!

Ah.... Je me sent mieux c'est parti pour le spécial brook Zollote!



GomuGomu Brook le vagabond



    Un vagabond errait dans le monde des douze, sans repère, sans but, sans attache...
Plus rien ne le retenait ici bas, mails il lui était impossible d'en finir avec sa vie. Condamné à une éternité de souffrance psychologique dans les limbes de ses souvenirs avec pour apparence celle d'un squelette, moins qu'un homme et plus qu'un mort. Cette chose 'décharnée, dénervée, dé-musclée, dépoulpée, Que le trait de la mort sans pardon a frappée'. Malédiction lancé sur tous les Srams masculins ayant atteint le summum de leur art... l’assassinat. Pour ne pas effrayer les citoyens des villes et villages qu'il traverse, il était paré large cachant son visage, d'une longue cape cachant ses membres...


    Dans sufokia, on trouvait aisément des affiches avec des quêtes en tout genre, que ça soit un Chacha perdu ou un avis de recherche.... Le vagabond s'arreta dans une ruelle devant l'une de ces pancartes et lu:

Mort ou vif


Nom : GomuGomu Brook

Méfait : Assassinat de haut fonctionnaire

Récompense : 50 000 000 Kamas mort, le double vivant

- Haut responsable... chuchota l'homme. Ce n'était que que des crapules corrompus par l’appât du gain!
Perdu dans ses pensées, il s'enfonça dans les profondeurs de la ville quand une superbe sramette le percuta, où bien s'était lui qui l'avait percuté. Il ne savait pas bien tellement la beauté de la femme le subjugua.

- Je suis désolé femme bredouilla t il mais trop tard, elle était déjà parti...
Trois homme masqués passèrent rapidement de chaque côté de lui en direction de la sramette. Son instinct se mit immédiatement en alerte. Ces trois hommes en voulaient à la jeune femme, cela n'en faisait aucun doute. Sans réfléchir a la situation, il se camoufla et suivi le trio qui avait pris en chasse la jeune femme. Lorsqu'il débouchèrent sur une placette ronde comme une pièce de monnaie, un premier homme tomba dans un piège sournois. Une chose était certaine, elle ne manquait pas de ressources et elle avait du cran! Un point en plus à rajouter a sa beauté. Les deux autres avaient décidés d'être sérieux, ils s'étaient camouflés et approchaient lentement dans son dos, à couvert ils avaient su ne pas se faire voir ni sentir...

Tout à coup Brook se matérialisa devant la sramette qui par réflexe voulu planter sa dague en plein sternum de celui ci. Il détourna la dague avec légèreté, saisi son poignet et la fit tourner afin de la placer dans son dos. Avec un petit rictus, il dégaina ses deux dagues et entama une danse de la mort hypnotique pour la sramette. Le premier assaillant, déboussolé par le nouvel arrivant tenta une attaque frontale. Grossière erreur car, brook esquiva l'attaque comme s'il esquivait un crochet du droit puis planta une dague dans le genoux droit de son assaillant et remonta jusqu’à entailler profondément  l'adducteur.

- Toi, tu vas m'attendre bien sagement ici vu que tu ne peux plus bouger.

La sramette voulu ré-attaquer mais brook l'en dissuada en retirant son chapeau.

- GomuGomu Brook l'assassin balbutia t'elle avant de s’asseoir.

Il s'était retourné et avant même que le troisième esquisse un mouvement, les deux dagues de brook avaient traversées la placette et finis par se planter dans les mains du dernier de ce trio. Il alla tranquillement l'attraper par le col et le jeta a quelques pieds de son compagnon.

- Passons a l'interrogatoire dit il avec énergie.

- brook intervint la sramette, toi l'assassin le tristement célèbre de notre classe... dit elle tremblant de tout ses membres.
Pourquoi es tu venu à mon secours!?


- Je n'ai jamais tué par plaisir... Je suis au service de la vérité et  je déteste l'injustice et la corruption. Tous ceux que j'ai tués, je l'ai fait car utilisaient le peuple dans le but de les asservir! hurla brook de rage.
La sramette rougissait en bredouillant des excuses quais inaudible.

L'assassin se tourna vers les deux estropiés en pointant ses dagues vers eux et dit:


Vous pensez que vous ne parlerez pas, que celui ou celle qui vous engage vous fera pire que moi... Et bien vous vous trompez mes amis.
Je suis près à vous démembrer jusqu’à l'obtention des informations... Alors répondez vite... Qui vous a lancé sur elle?


Un des deux cracha une aiguille qui traversa la gorge du second. Pris d'un fou rire le dernier vivant du trio mis du temps avant de se calmer puis entama:

- On boss en freelance. On nous envoie un parchemin, de l'or et on fait le boulot. Ni plus, ni moins...
Hier on a reçu une nouvelle demande, avec un gros paquet d'or, de quoi mettre notre famille à l'abri pendant 10 générations.

- combien? lança brook et la sramette en même temps.
- 250 Millions, et s'était mérité. Mission accomplis...
-accomplis? je suis toujours en vie tocard! cria la sramette.
-Hahhaaha haha, la missive disait, de localiser l'assassin connu sous le nom de 'GomuGomu Brook le squelette maudit' et de le sortir de sa piteuse passivité! tu n'as été qu'un rouage dans notre stratégie. Après ces mots il s'écroula en laissant s'échapper un filer de sang du coin de ses lèvres.

Après un examen rapide, la sramette annonça qu'il avait avalé une aiguille empoisonné.


- Je me nomme Zollote et j'appartiens à la guilde ' L'oignon fait la farce' de l'alliance Damnation. J'ai une dette envers toi, brook. Viens, suis moi, je t'emmène de l'autre côté de l'obscurité. Puis ajouta je serais ton guide jusqu'à ce que la mort vienne me cueillir. La belle s'incisa la lèvre et se plaça devant son sauveur en pausant ses mains sur son torse.

Ceci est le serment qui me lie à vie au sram qui m'a sauvé! Prononcé sans contrainte, nous nous lions par le sang. annonça t elle solennellement. Elle riva son regard dans celui de brook et attendit.

Après quelques interminable minutes, sans détourner son regard, il leva sa dague et s'entailla l'os au niveau de la bouche et c'est avec stupeur qu'un léger filet de sang se mit a glisser. Il prononça les même mots puis ajouta: si tu deviens mon guide, alors je serais ton arme.
Ils prononcèrent ensemble le scellement du pacte: Aujourd'hui devant toi dieu Sram, deux âmes te sont offertes pour n'en former plus qu'une...
Puis ils collèrent leurs lèvres, un roulement de tonnerre retentit. Sans échanger un mot de plus ils partirent en direction du château de guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:16

cooooooooooooooooooooooooolllllllllll c trop beau je me sens bien ^^ merci Ginji
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:08

=)
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

Génial  goodidea 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:30

J'en veux un oci moi :'( "Vlad pour Zollote" (Big jealouss ouein² T.T) Sinn le scénar, j'aimes trooo *^* sa fait manga samouraii baston style school rumble ou sengoku basaraapr cité 2 que je connais et c nice, si on pouvait on t'aurait promu "plume d'Oignons"
Mais on peut tjrs te mettre "muse" mais sa fé tarlouze sur les mecs Mad
Cordialement, jalousement Vladiel.
P.s : J'attends le Tome II : Vladiel pour Zollote avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

xD why not, mais ça serait plutôt un vlad pour goultard non? :p
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:38

A voir, mais, si jamais sa fini en une histoire d'amour gay entre Vlad et Goultard -_- tu passes boulet
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GomuGomu pour zollote Empty
MessageSujet: Re: GomuGomu pour zollote   GomuGomu pour zollote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GomuGomu pour zollote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheiitan , comme une envie de devenir un Oignon .
» Le Pandawushu pour les Noobs
» Pour un dernier geste
» Tutoriel pour être beau.
» ptit cadeau pour ma femme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: Taverne du Rang d'Oignon :: La Taverne-
Sauter vers: