L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perte de controle

Aller en bas 
+2
Nayafi
Dissosisse
6 participants
AuteurMessage
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Perte de controle Empty
MessageSujet: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

Je vous parle depuis le pc fixe de mes parents, enfin bref, j'ai perdu le contrôle de mon pc en entier le 01/08/2014 vers 00:40, j'ai eu un avertissement d'un hackeur dans dofus, pour cela je vous laisse voir avec Sayu et Sharpie ils vous expliqueront, donc aucun moyen de rallumer mon pc, donc je l’emmènerai dé que possible à un informaticien
J'espère de bon coeur que mes comptes ig n'ont rien, mais mon pc viens bien d'être hack donc vous aurez des nouvelles de moi dé que possible, je vous souhaite bon jeux quand même et à très bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Nayafi




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2014

Perte de controle Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:47

Malheureusement pour toi Disso , ton compte y est passé ...
[00:46] (Guilde) Dissosisse : bien le bonsoir, je vous informe que votre cher saucisse viens de se faire hack Smile un exo pa et un tutu et 60m en kamas, jackpot on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
floo-ioop

floo-ioop


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Hallignicourt

Perte de controle Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

il me semble que tu peut porter plainte pour sa car cela peut-être considérer comme vol d'information et destruction de bien d'autrui vue qu'il a prit accès a ton pc et que tu ne pouvais plus rien faire si il y a des dommages sur ton pc il faut que tu porte plainte pour que les réparations tu ne l'ai paye pas après je ne sais pas vraiment comment cela ce passe mes la police prend sa très au sérieux c'est considérer comme de la cyber-criminalité vue qu'il y a du vols via un autre pc et qu'il peut voler tes informations je suis bien désolé le hackeur a déjà étais sur ton compte en tout cas sache que si je serais dans ton cas je porterais plaintes sache que si tu as besoin d'aide je suis la pour t'aider et courage !!! j'espère que ton pc n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

Perte de controle Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:22

Allez courage saucisse, on sera la pour t'aider a remonter si y a besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Perte de controle Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

Hello disso, je sais pas trop ou cette histoire en est. Mais oui, porte plainte pour voir si sa peut faire qqch. Théoriquement ils devraient pouvoir demander a ankama l'adresse ip pour l'enquete. Je suis désolé que sa t'arrive mais on te soutiendra. Tiens nous informés quand t'aura des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Perte de controle Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:42

Je ne comprenait pas pourquoi tu avait quitté la guilde, je viens de comprendre..... Courage Fwewe je suis avec toi. j'espere te revoir bientôt.

Zoubi.
Disso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de controle Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle   Perte de controle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de motivation=absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: