L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur Terre en général

En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée)   En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:39

Bon com le titre l'indique, je suis en route de la France Outre-mer vers la France hexagonale où je vais rejoindre les hexagon-aux/iens/ñols ? Bref, pour être plus précis c'est une absence à durée iindéterminée. + + koi Smile

 boulet1 

 boulet1 

 boulet1 

 boulet2 

 lol! hahaha, blag (pas drole je sais  En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) 694376596 En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) 1699813131 0=)) pour être vraiment plus précis, je pars donc aujourd'hui le Mercredi 21/08 (date tahitienne) pour arrivée vendredi de la même semaine en France, et le temps de trouver un carton pour le logement, Leclerc pour le gel douche, Free pour la co et un Macdo/domino's pour la bouffe, etc... je penses que je serais de nouveau par mi"v"ou à Noël en décembre  santa  affraid  affraid  affraid OU plus tot dans 2/3 semaines max Wink hola  hola  hola 
Donc, profitez donc de mon absence bien méritée pour vos reposer ^^ crachez de temps en temps dans mon dos pour me discréditer ("uè de tte façon vla c un noube, il arriv mm po à OS un piou"), brûlez mes enclos (vides) et cambriolez ma bank (vide oci héhé) avant que je reviennes parce que une fois revenue... Evil or Very Mad  Twisted Evil  bah vous pourrez toujours le faire mais c'est moins drôle quand la personne est là  pig  tongue Cordialement en absence, Vladiel (Mano), votre modèle, votre raison de vivre, votre idole, votre héros, votre Dieu (en dessous de Sayu évidement 0=)),... => J'arrives plus à marcher  Crying or Very sad  j'ai les chevilles trop enflées  Cool  afro 

P.s : Syl désolé je n'ai pas pu te laisser de message sur skype à coz d'un bug (temporaire ?) Enfin, tente de UP le zozo 200 et les autres persos all 199 d'ici là 0=)


Dernière édition par VladielTheTrueMasterchief le Jeu 21 Aoû - 13:44, édité 1 fois (Raison : Trop parfait 0=) manquer des fautes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée)   En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:38

Bon débarras ! Trouve toi un carton troué en cas de pluis c'est toujours plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur Terre en général

En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée)   En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

Comment dire... je cherches le mot... hum.. ah oui => E.N.C.U.L.A.Y !!!! xD
Sinon je suis bien arrivé en France (et oui mon avion ne s'est pas crasher à ton plus grand déplaisir Petri héhéhé t'avais qu'à mieux poser ta bombe) Je profites d'un peu de temps entre les recherches d'appart et les papiers administratifs pour passer de temps en temps sur le forum (je n'ai pas encore suffisamment de temps libre pour jouer ou skyper)
So tchouss
P.s : Pétri => caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée)   En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Hexagone ! (Absence à durée indéterminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: