L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 vive la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
watchas




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2014

vive la campagne Empty
MessageSujet: vive la campagne   vive la campagne Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:29

Bonjour, je tiens a créer ce poste pour justifier mon absence en ce moment.

Pour un grand nombres d'entre vous, certains ne me connaissent pas, car j'ai été une recrut accepté exceptionnellement suite a une candidature spontanée. Je suis pas très présent sur dofus car j' ai de gros soucis d' internet, ça fait deux mois que je galère avec SFR pour qu' il me règle se problème, mais vu que je suis dans une bonne campagne bien profonde, communément appelé " le trou du cul du monde" ils ne font aucun effort. Cela me permet d’apprécié la vie de la famille Ingalls, faut voir le bon coté des choses!

Un petit message pour vous dire que je vous oublie pas, ce n'est pas une absence volontaire de ma part, et que je comprendrais tout a fais si vous vouliez libérer la place que j'occupe actuellement .

A plus les gens, a peut être bientôt, dans une autre vie, dans un monde meilleur, ou internet ne pausera plus aucun problème, peut importe ou nous soyons!!

Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur Terre en général

vive la campagne Empty
MessageSujet: Re: vive la campagne   vive la campagne Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:11

Je compatis, moi c'est pareil avec Neo-Services x_x (1mois 1/2 et toujours pas foutu de mettre en place une IP fixe) pourtant Toulouse, c'est pas ce que je qualifierai de " Worldwide's Asshole** "...

** "Trouduc du monde" pour ceux qui sont monolingue
Revenir en haut Aller en bas
 
vive la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: