L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Han-alyse

Han-alyse


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : bordeaux

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

Bonjour à tous

Je m'appelle Robin, j'ai un xelor orienté terre pour le moment niveau 199.

1.Moi IRL

   Ici je vais commencer par me présenté irl. Alors je suis originaire des hautes-Pyrénées à côté de Tarbes (pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans le sud de la France). J'ai 20 ans et je fait toujours mes études. Depuis 2 ans je vis sur Bordeaux pour mes études ( étrange ^^).

   Je joue au rugby depuis [ pense... Longtemps] on va dire toujours  Laughing . J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant 7 ans , on ne peux pas dire que j'ai vraiment fait de pause même si par moment j'ai un rythme de jeux très faible. Mais la depuis 2 ans mon rythme reste assez élevé. J'aime aussi beaucoup lire. Je regarde aussi pas mal de série tel que Game Of Thrones qui reprend demain (enfin), Vikings, Arrow ....

   Ce que j'entend par guilde , je recherche une guilde vivante avec des membres qui déconnent sans se prendre trop au sérieux. Après je pense que l'entraide dans une alliance est primordiale en plus du respect. Ma première guilde je l'ai quitter car le respect n'allais que dans un sens et la seconde car l'entraide était totalement absente.

2.Moi dans le jeux

   Alors je joue comme je l'ai dis plus haut un xelor terre niv 199.
Pourquoi un xelor ? Tout simplement qu'après avoir joué un sacrieur pendant des année j'en ai eu mare et le gameplay du xelor me plaisait beaucoup de par sa capacité de retrait pa et de déplacement. Aujourd'hui le retrait pa est moins présent mais je trouve que ce que propose ce nouveau gameplay est tout aussi passionnant. Pour le moment ce personnage est full terre (point investis en sasa). Mais quand il sera 200 je pense passer multi puissance afin de pouvoir taper dans tous les éléments qui me paraissent tous aussi intéressant les uns que les autres .
Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Caract10 Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Equipe10


   Ma vie de couple en jeux ^^ et oui je suis marié, avec une petite sramette très gentille ( c'est ma copine irl ^^) je sais ça fait très quitche mais je trouve ça super pratique pour les déplacements.

   J'ai été dans 2 guilde , la première Fairy Tail avec qui j'ai bien ris mais aprés 1 an je l'ai quitter après une embrouille avec le meneur. Aprés j'ai été dans La Pol'y'gamie car je connais tres bien le comeneur qui est mon ancien coteameur.

   Ce qui m'amène aux personnes qui ont accès à mon compte alors ils sont au nombre de 3:
-ma copine ( qui joue très peux sans moi)
-mes 2 excoteameurs ( qui ne l'utilise que trés rarement pour les métier principalement)

  Maintenant les métiers alors comme vous avec pus le voir j'ai les 3 mages :
-joillio 100
-cordo 100
-costu 100
Ensuite je suis :
-Chasseur 53
-boucher 59
-tailleur 94

Même si le recrutement est normalement réservé aux gens qui connaissent un membre j'ai une très bonne capacité d'adaptation ^^.
Sur ceux je pense que j'ai fais à peut près le tour, si vous avez des questions ou autres commentaires faites vous plaisir.

"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpie

Sharpie


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 30

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:04

Pour préciser, sache que de l'entraide, il n'y en a pas énormément dans la guilde, chacun fait ses trucs et est assez autonome.

Sinon à part ça, ta candidature me plait bien, je ne suis donc PAS CONTRE =D
Revenir en haut Aller en bas
Dandy-ilus

Dandy-ilus


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 26

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

hum j'ai pas trop aimé " je l'ai quitter après une embrouille avec le meneur "  c'est  quoi  le problème  ? on peux savoir ,  .. enfin si ça te dérange pas ^^^^
- et parmi  toute les guildes prk tu as choisi Loignon  
en attendant  je suis NEUTRE Smile Smile

#EZREB elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Han-alyse

Han-alyse


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : bordeaux

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

Alors l'embrouille est toute simple , j'ai fait entré ma copine en guilde après qu'elle est fait sa demande et le meneur la bizuté et la viré de la guilde car elle ne trouvais pas sa drôle. Je me suis énervé et voila ^^ et non cela ne me dérange pas , j'ai rien a cacher Wink
l'oignon car c'est une guilde qui je pense peut correspondre a ce que je cherche , car même si l'entraide n'est pas trop présente un canal guilde vivant c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:38

Qu'est-ce qui te fait dire qu'on a un canal guilde vivant? ^^

Tu joues depuis 7 ans et tu n'as fait que 2 guildes? Combien de temps es-tu resté dans chaque?

Tu joues monocompte?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Han-alyse

Han-alyse


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : bordeaux

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

b je me doute que vue l’état d'esprit ( deconnade et pas ce prendre la tête) avec un si grand nombre de membres le canal guilde ne doit pas être mort. Oui car j'ai toujours jouer avec mon pote comeneur de la polygamy (donc on va dire 5-6ans dans cette guilde qui était morte à l'époque car que nos perso et ceux de madela) puis j'ai crée ce xel il y a 2 ans et j'ai changer d'air avec une nouvelle guilde (fairy tail ou je suis resté un peu plus d'un an), nouveaux perso .j'ai rejoint de nouveaux la polygamy pour avoir une guilde le temps de me posé pour en trouver une autres. Je joue principalement mono-compte mais je joue beaucoup avec ma copine mais j'ai une petite team que je monterais quand j'aurais des kamas ^^ car ça coûte cher d'équiper 4 persos ( pour le moment ce n'est qu'un début ça)
Revenir en haut Aller en bas
becca-san




Messages : 6
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : dans les bras de mon hommes <3<3<3<3

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:44

Anciennement co-teamer de la guilde polygamy tu dis ? Et t'es ancien co-teamer ont encore t'es passe ? polygamy es pas dans erebe ? neutre/contre
Revenir en haut Aller en bas
Han-alyse

Han-alyse


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : bordeaux

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:21

alors oui ancien co teamer de la polygamy , oui un a toujours mes id et oui la poly est chez erebe
Revenir en haut Aller en bas
becca-san




Messages : 6
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : dans les bras de mon hommes <3<3<3<3

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:55

merci de ta franchise Han-alyse je vote donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Comme dit Becca le multi-alliance est proscrit, particulièrement pour les alliances directement concurrentes.

J'aurais voté contre de toute façon je pense, car personne dans la guilde ne te connait et quand on recrute quelqu'un, c'est justement quelqu'un de sûr.
Je me suis aussi renseigné auprès de Mandela, il te voit comme un bon élément mais quelqu'un de discret. Or les gens discrets, ça ne fait pas un bon oignon

Voili voilou, je vote donc contre et je ferme ta candidature
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Empty
MessageSujet: Re: Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus   Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !
» Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x
» Sheiitan , comme une envie de devenir un Oignon .
» Belamy - candidature dans L'oignon fais la farce
» shyriu un vieil oignon que vous n'avez jamais vu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: