L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Zambla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zambla




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature - Zambla Empty
MessageSujet: Candidature - Zambla   Candidature - Zambla Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:36

Bonsoir la compagnie! pirat

Je suis Zambla! Un Eni axé soins lvl 186! Je suis aussi mineur 198 et alchimiste 161!  pikachu

Ah Dofus...je ne saurais pas vraiment dire mon nombre d'heures passées sur ce jeu...mais ça se compte obligatoirement en millier.
Voir même en dizaine de millier, car j'ai mon frère jumeau qui est amené de temps en temps a utiliser mon compte pour faire des popo ou pour farm quelques plantes utiles!

Niveau expérience du lore, ça va, je connais plutôt bien car je joue à Dofus depuis 2007 voir 2006!
J'ai fait des pauses pendant cette période, 3 ou 4, assez longues (6 mois à 1 année). Les deux premières fois c'était par manque de sous, à l'époque du collège arrivé un moment je n'avais plus de quoi me payer des audiotels (la belle époque!), la troisième fois fut sans doute ma pause la plus longue car ça m'a touché dans quelque chose que j'aime sur ce jeu, à savoir le minage! Les bots mineurs  pullulaient jours et nuits comme des zombies...! (Ce qui a été largement amélioré aujourd'hui hola ) qu'est ce que j'ai pu aggresser comme bot à l'époque haha!  pirat
Enfin la dernière fois, j'avais arrêté jusqu'au mois dernier pour des raisons scolaires et parceque j'étais dégoutté par la guilde que j'avais trouvé à l'époque (toujours existante!) ET par les bots mineurs.

Petit plot twist sur moi: j'ai changé de race en reprenant Dofus le mois dernier! Je fus un éca bien mal emboutit qui aujourd'hui joue un Eniripsa bien plus utile au combat! (Tu kiff ce flow, j'en suis sûr).
Cette classe d'ailleurs plutot qu'une autre car je veux me sentir utile au combat (mon expérience d'écaflip m'a déçue) et utile à n'IMPORTE QUEL combat, ce qui est plutôt cool!  waza

Je pense que vous l'avez compris, ce que j'aime c'est farmer comme un sac, monter les métiers en se faisant des kamas au calme, réussir des quêtes au passage (je suis éleveur de DD by the way!)
Autant le dire tout de suite...Je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter les boss supérieurs à l'Obsi jusqu'à présent... boulet2 Donc si jamais vous daignez me prendre dans votre toute puissante guilde (#dithyrambique) franchement j'aimerais me donner dans des combats qui valent le coup à frifri Smile

Avant tout cela, lors de l'époque "Ecaflip" donc, ou je m'appelais Maitre-Karin, j'ai connus pas mal de guilde: Droles-de-Dames (ça parlait cul non-stop...c'était vraiment la pire guilde), Gentlemen (guilde molle) et Fairy-Tail (partis à cause des études & guilde molle aujourd'hui de ce que je sais)!   Suspect

Du coup, j'ai envie de m'investir dans une guilde qui a du répondant, pas une guilde qui traîne les pieds et ou on assiste avec tristesse à une discussion entre deux bras droits tout les soirs pendant que d'autres personnes disent rien de leur côté...Alors évidemment! L'Oignon Fait La Farce se pose! Guilde number one de l'alliance Troie, ça me semble être une bonne alternative à toute ces guildes décevantes!!  king
Alors niveau objectif: faire des combats épique avec des gens pédagogues avec qui je peux apprendre à faire tomber les plus grands, miner toutes les ressources dans le monde des douze, gagner de l’expérience pour avoir une pano un peu plus classe  pig


Candidature - Zambla Zambla11


Mais qui j'suis au faite?!  confused

Ich bin Alexandre, vieux bulbe d'étudiant de 21 ans en Droit des entreprises (Université Jules Verne), je finis une licence pour enchaîner sur le Master qui fait du bien. Donc autant dire que niveau qualité je suis dirons nous assez obstiné dans ce que j'entreprend, mais que pour avoir cette qualité je carbure à la motivation du rageux ou je me pousse moi-même non stop lorsque je veux quelque chose, ce qui est peut-être bien un défaut (les jean-sociologue me dirons ça en MP!).

................


Que la farce soit avec toi!

Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
laurenke




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature - Zambla Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zambla   Candidature - Zambla Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:24

hey Smile belle candidature, complete on sais se que tu cherche pour moi sa sera un gros POUR en esperant que tu rejoin nos rang au plus vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zambla




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature - Zambla Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zambla   Candidature - Zambla Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:17

J’espère aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature - Zambla Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zambla   Candidature - Zambla Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:13

Salut, désolé pour le retard ^^

Tu serais disponible pour discuter de ça sur teamspeak?
On utilise beaucoup ce logiciel en guilde, c'est comme skype mais plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature - Zambla Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zambla   Candidature - Zambla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zambla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: