L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation Stolk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stolk

Stolk


Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Présentation Stolk  Empty
MessageSujet: Présentation Stolk    Présentation Stolk  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:03

Salut à tous !
Je me présente, je suis nouvel arrivant dans la guilde Smile 
En ce qui me concerne je joue un sacrieur terre/air niveau 164, métier tailleur 90/costumage100.
Plus personnellement, je suis étudiant en fac de sport : STAPS. J' ai 20 ans et je suis très souvent connecté.
Vous pourrez compter sur moi si vous avez besoin d' aide, je suis de ceux qui pense qu'il vaut mieux progresser à plusieurs plutôt que chacun dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation Stolk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stolk    Présentation Stolk  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:08

Bon, présentation un peu courte, peux-tu approfondir comme nous dire ce qui te motive à vouloir nous rejoindre, ce que tu aime dans la vie, tes motivations enfin tout ce qui te passe par la tête.
Cordialement Dissosisse allias Jiibii.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Stolk

Stolk


Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Présentation Stolk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stolk    Présentation Stolk  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:30

Pour compléter ma présentation.
Ce qui m'a motivé à poser ma candidature ? L 'envie d' intégrer une communauté dans laquelle je retrouverai des membres actifs, fairplay et surtout mature.
J' aime jouer à Dofus car c'est un univers entraînant qui, s'il est découvert en bonne compagnie peut être une source de belles aventures et de bonnes parties de rigolades !
Pour la partie IRL je suis un mordu de sport, plus précisément de Crossfit ( discipline peu connu encore en France). Je suis en L1 STAPS, j'y donne des cours de musculation.
J' ai vraiment envie de m'investir au sein de la communauté et hâte de découvrir chacun de ses membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam-feka




Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation Stolk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stolk    Présentation Stolk  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:07

Ouaiiiiis! Un sportif! J'me disais qu'on s'entendait bien <3
Revenir en haut Aller en bas
-Grimbergen-

-Grimbergen-


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 108
Localisation : Sicile

Présentation Stolk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stolk    Présentation Stolk  Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:59

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stolk  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stolk    Présentation Stolk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» [Tuto] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: