L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence à long terme

Aller en bas 
+10
Azerya
Juv
Disso'
sacri-mart
dandy
Sharpie
Sayukhi
Stolk
Haykin
Dissosisse
14 participants
AuteurMessage
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Bon maintenant que je me suis calmé je vais vous raconter le pourquoi je suis parti et reviendrai dans longtemps.
Le dimanche 23 mars, ma petite amie que j'ai tant aimé et que j'aime toujours est décédé suite à un accident de la route...
Un putain de connard avec je ne sais combien d'alcool dans le sang a percuté la voiture de ma copine ainsi que son père et sa mère que j'admirai autant qu'elle.
Je ne sais pas ou j'en suis, la souffrance et terrible et elle est encore présente, je ne sais plus quoi faire, je perd goût à la vie sans mon amour de toujours.
Sachant que j'ai vous comme 3ème famille, il fallait bien que je vous en informe.
Je reviendrai sur Dofus quand je me serai enfin remis les idées en place mais pour le moment je ne peux que vous dire de bien vous portez
L'alcool uniquement avec modération, sinon vous ne mettez pas que votre vie en jeu mais celle des autres, et j'en ai la preuve.
Si mon personnage se co, se sera surement mon co-teamer, quand je reviendrai je vous le ferez savoir.
Il faut du courage pour faire ce que je fais...
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Courage bonhomme, prends ton temps pour te relever de ça, on pense à toi et on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Stolk

Stolk


Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Courage Max, on pense fort à toi. Si t' as besoin de parler tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

ça me fait mal pour toi, tiens le coup et reviens-nous

On sera toujours là
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sharpie

Sharpie


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 30

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

On pense à toi, tu nous manques!


Dernière édition par Yonex le Mer 26 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dandy




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

Un jour tu ma parler d'elle j'ai vue a qu'elle point tu l'aimée Sad j'esper que t'arrivera a surmenter sa je suis sur qu'elle aurai voulu que tu t'acroche et que tu reprennes goue a la vie, Surtous resste fort et courageux, revien nous vites ! On t'aimes fort fort fort ! prend soin de toi Ton dandy du sleep x) !
Revenir en haut Aller en bas
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:44

Je suis deso disso courage
on sera toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:02

Courage Frère, on est tous avec toi, reviens nous vite.

A bientôt frère.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Juv




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : La Baule

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:04

Toute mes condoléances Disso Sad J'espère que tu pourras faire ton deuil et reprendre des forces !
Juv'

Ps: On t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Azerya




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

Salut Max...
J'suis vraiment, terriblement désolé pour toi.. Ca m'fait une peine énorme, je pense fort à toi, j'imagine a quelle point tu souffres.. Remets-en toi vite, et on est là pour te soutenir.
Jaynaa (Google)
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Cholet

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:25

Salut , comme tous les autres , je te souhaites te faire ton deuil.
Sois fort car c'est dur de perdre un être proche mais on sera toujours la pour toi si tu as besoin de réconfort ou même de pouvoir te libérer sur moi. :'(
Sa se voit que tu l'aime.
Team Atomiik
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Eh bah merde alors !!!! Le seul sujet que j'ai sauté sur le forum, c'est celui là, me disant que tu allais revenir comme à chaque fois que tu poste un msg pour une absence ou autre ... Je me sens con ...
Reviens vite frérot ! du moins remets toi en, tu m'as mis une larme à l'oeil :/
Je sais pas quoi dire de plus à part : Soit fort !
Revenir en haut Aller en bas
Baldufa

Baldufa


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:02

Toute mes condoléance mon amis, je peu pas imaginer a quelle point ça dois être dure pour toi pour surmonter cela en tous cas bon courage a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Hunab




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:15

Toutes mes condoléances mon grand. C'est certain que ça ne sera pas facile, ça te prendra du temps, mais je suis certain que tu y arriveras.
Tu es quelqu'un de bien, qui donnait le sourire quand tu étais présent en /g, et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Tiens le coup. Les Oignons te soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:27

Merci beaucoup pour votre soutient les amis, ça me fais extrêmement plaisir de voir que tant de personnes pensent à moi pendant cette épreuve qui n'est pas la plus simple de toutes.
Enfin me revoilà, je reprend du service chez oignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

Chouette !!!! :-):-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:21

Heureux de te retrouver par minou frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à long terme Empty
MessageSujet: Re: Absence à long terme   Absence à long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence a long terme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: