L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La meilleure classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

La meilleure classe Empty
MessageSujet: La meilleure classe   La meilleure classe Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:07

Vous l'aurez compris dans le titre, je veux savoir qu'elle est la meilleure classe pour vous.
C'est une question délicate pour ceux qui réfléchiront ou pour d'autre feront la cervelle de iop et répondront bien-sur *iop*
Si vous pouvez mettre un petit texte qui explique votre choix ça serait gentil , merci  Very Happy 

Allez, à vous de vous creuser la tête  confused Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

La meilleure classe Empty
MessageSujet: Re: La meilleure classe   La meilleure classe Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

Pour moi je trouve que la meilleur classe est le sacrieur
Cette classe est vraiment bon dans tout même de loin, il suffit d'avoir la technique et je vous rattrape un cra à 10 po de moi
Elle permet de roxer dans tout les éléments via les châtiments mais aussi de sacrifier un allié, de placer, d'entraver, d'encaisser les coups reçus mais ça plus grande force reste sa vitalité.
Pour le moment je ne trouve pas de meilleur classe, après chacun ses goût
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

La meilleure classe Empty
MessageSujet: Re: La meilleure classe   La meilleure classe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:07

Alors moi je sais pas si c'est réglementaire mais je vais prendre deux classe ...
D'abord le sacrieur pour les même raisons que toi à peu près mais aussi le steamer (j'en ai un lvl 195 et je peux vous dire que ça gère )
placement/déplacement,roxx, soin... Sans compter les technique spéciales de chaque tourelle :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Drahlia-Likeuz




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

La meilleure classe Empty
MessageSujet: Re: La meilleure classe   La meilleure classe Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Pour faire dans l'originalité, moi je vote Sacrieur ^^ !

Parce que c'est bien solide, très utile et polyvalent, mais relativement lent en solo (à mon gout), mauvais farmeur, mais ca à été mon coup de coeur durant toutes mes années de jeux ou j'ai testé quasiment toutes les classes ! Pas de prise de tête avec les parchottages, possibilité d'avoir plusieurs stuff facilement, et on rage toujours sur les prérequis des armes difficile à atteindre Very Happy

Sinon, derrière, je place Steam, Crâ ou Pandawa, même si j'ai vu que des steam cantonnés à heal et faire quelques dégats, le potentiel de cette classe à l'air vraiment énorme, et pour le pandawa, en ce moment, c'est surtout des mules à vulné qui font quelques dommages, c'est une classe qui m'as toujours fascinée depuis un fameux Ds-Sabin et une communauté forte autour de la classe (Le dojo pandawas) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

La meilleure classe Empty
MessageSujet: Re: La meilleure classe   La meilleure classe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50

Iop Iop Iop et Iooooop, pour le roxxx Iop is the best ! Après c sur que niveau pvp qui sont des cbts généralement + rapide c pa le must mais... pvm ... les gros dégats due l'érosion °^° aucune otre classe peut faire sa :p genre du 5900 à duel ou 75XX à la destin :pp oui vous l'aurez deviné c contre goultard -90% res mais quel autre classe peut faire pareil pour 4 PA ? aucune 0=) et encor ceci est mon iop °^° (com la pub :3) et je suis loin d'être le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure classe Empty
MessageSujet: Re: La meilleure classe   La meilleure classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: Taverne du Rang d'Oignon :: La Taverne-
Sauter vers: