L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de [Elong]

Aller en bas 
+2
Disso'
Elong
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

Bonjour chers Oignons, je viens ici pour présenter ma candidature afin de peut-être entrer dans la guilde

Tous d'abord, un petit sommaire de ce que vous pourrez trouver dans ma candidature pour mieux s'y retrouver Smile

- Elong en IRL

- Elong dans les jeux vidéos

- Elong dans Dofus

Tout d'abord, Elong en IRL Smile


Candidature de [Elong] <a href=Candidature de [Elong] 1401297354-elong" />

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Aurélien et j'ai actuellement 15 ans. J'habite dans une petite ville située près de Lille dans le Nord (59). Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un qui aime rigoler et donner de la joie autour de moi.
En dehors des jeux vidéos, je pratique le Handball en club depuis maintenant 3 ans, et je pratique également la trotinette freestyle depuis 2 ans environ Smile

Dans l'avenir, j'aimerais être codeur, je vise d'ailleurs un bac SI ou STI2D Smile

Passons maintenant à mes qualités et mes défauts :


Mes qualités Smile

-Je rigole beaucoup

- je ne cherche pas d'ennuis aux personnes

- je suis franc, s'il faut dire quelque chose je le dit même si ce n'est pas toujours agréable


Mes défauts Mad

Concernant mes défauts je ne m'en trouve pas énormément, loin de là l'idée de me prétendre parfait bien sûr

-Je suis un petit peu radin ^^'


Maintenant, Elong dans les jeux vidéos

Candidature de [Elong] <a href=Candidature de [Elong] 1401298165-elong-2" />

Je suis un grand gamer, qui touche un peu à tout et à rien. En effet je ne joue pas qu'à Dofus, je joue également à League of Legends et quelques rares fois à la Play Station 3 ^^'
J'aime jouer à toutes sortes de jeux que ce soit des MMO, des RPG ou des FPS Smile

Elong dans Dofus



Je joue à Dofus depuis la version 1.23 si je me souviens bien, c'est à dire depuis 2008-2009. J'ai monter toutes les classes au niveau 50 mais n'en ai gardé que 5 actuellement.
Mon personnage principal est mon Ecaflip, que je joue depuis maintenant 2 mois et qui est niveau 165. J'ai commencé avec cet Ecaflip car j'avais abandonné cette classe sur la 1.29 et j'avais envie de l'essayer à nouveau ^^'
Je possède également un Zobal de niveau 150, un Sram niveau 120, un Féca niveau 120 et un Steamer de niveau 105.

"Pourquoi n'as-tu pas de niveau 200 depuis le temps ?" allez-vous me demander :)Tout simplement car je suis polyvalent, j'aime essayer toutes les classes et changer de gameplay de temps en temps, ce qui ne fais pas de moins un noob comme certains diraient Smile

Je suis le seul à utiliser ce compte, et bien que je ne sois que niveau 165, je suis déjà à Frigost 3 ^^'

Actuellement, j'aimerais me lancer dans le pvm avec une petite team de 4 personnages, mais je n'ai malheureusement pas le budget pour mener à bien ce désir ^^' Je réserve donc ceci au futur :p

Pourquoi voudrais-je entrer dans L'Oignon fait la farce ? Tout simplement car je cherche une guilde sérieuse, en effet j'ai voyagé de guilde en guilde mais aucune ne m'a convenue, ayant entendu parler de votre guilde à de multiples reprises, je fais cette candidature afin d'essayer d'y entrer ^^'

Concernant mes horaires de connexion, j'essaye de me connecter chaque joue environ 2H, je ne joue pas très tard la semaine mais le week end (1 fois sur 2 en raison de parents séparés) je n'ai pas de limite ^^'

Voila ma candidature est maintenant terminé :)J'espère vous avoir donner l'envie de me voir dans la guilde et j'espère y entrer Smile
Merci de votre lecture et bon jeu sur Dofus.

Et j'aller oublier, Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris! ^^'

PS: je n'ai pas mit de couleur car les /font me font peur et je n'ai pas envie que sa bug :p


Dernière édition par Elong le Jeu 29 Mai - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

Désolé pour la taille des images je n'ai pas trouvé comment mieux les faire apparaitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:44

Candidature assez bien construite, manque de COULEURS (n'aies pas peur des [color...]) mais sinon elle est pas mal. Tu m'a l'air assez sympa et gentil. Je vote POUR malgré ton niveau assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:53

Elong a écrit:
Dans l'avenir, j'aimerais être codeur
Elong a écrit:
Désolé pour la taille des images je n'ai pas trouvé comment mieux les faire apparaitre :/
T'es sur de vouloir etre codeur? C'est pas si compliqué voyons ! ^^

Elong a écrit:
Désolé pour la taille des images je n'ai pas trouvé comment mieux les faire apparaitre :/
T'as essayé de mettre les couleurs? t'aurais vu qu'en soit c'est pas un balise font mais bien color qui s'applique au text. Et en soit, la balise font en css c'est ce que tu utilise ^^

Sinon je suis neutre a tendance pour

PS: 2 cheats couleurs  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Merci de vos réponses ^^'

Petrified tu n'a pas tord :p Mais je recherche actuellement un site pour approfondir mes recherches dans le langage C ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharpie

Sharpie


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 30

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:40

NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:11

J'ai tenu compte de vos remarques de ce fait j'ai fais un petit edit; avec l'ajout des couleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:16

Comme mes farcis du bulbe, la candidature ne m'emballe pas

On voit que des efforts sont faits, mais l'ensemble est fade et structuré comme une dissertation affraid 

Ce qui donne un neutre, ajoutons à celà un joueur assez bl et un peu jeune par rapport à notre moyenne, ça donne un neutre... à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:49

Une candidature structurée est net ne vaut pas mieux qu'un brouillon ?? :p

Je suis d'accord que je suis un peu jeune et bl mais réserver une guilde à certaines personnes d'un certain âge reviens à exclure les "nouveaux" joueurs et à ne leur donner aucune chance ^^'

C'est ce que j'avais à te répondre ^^'

Bon jeu aux Oignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:54

Bon bon, moi je la trouve clair et net, et l'âge d'accord ça fais un gros préjugé mais y a des exceptions, j'en ai la preuve en me prenant pour exemple ( je passe pour un gros modeste là  boulet2 )
mais niveau couleur je la trouve sympa 
moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Merci Dissosisse Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

Elong a écrit:
Une candidature structurée est net ne vaut pas mieux qu'un brouillon ?? :p

Je suis d'accord que je suis un peu jeune et bl mais réserver une guilde à certaines personnes d'un certain âge reviens à exclure les "nouveaux" joueurs et à ne leur donner aucune chance ^^'

C'est ce que j'avais à te répondre ^^'

Bon jeu aux Oignons Smile

J'ai mal exprimé mon impression, je voulais plutôt dire que la structure me fait penser à une liste, plutôt que quelque chose d'harmonieux. Rien qui ne me donne envie quoi.

Après ce n'est qu'un point de détail, le fond de mon vote c'est que... je ne suis pas convaincu ^^
Nous faisons parfois des exceptions sur l'âge ou le level, mais quand le level et l'âge sont un peu faibles, et que la candidature ne nous inspire pas, et bien le résultat n'est pas positif  Wink

Encore un ou deux jours et le vote sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

Juger sur de l'ésthétique plutôt que sur la recherche ?? :p

Dans ce cas de figure étant donné que j'ai actuellement 2 votes POUR et 0 votes CONTRE, si le vote est clos et que je garde ce résultat, qu'elle en sera la finalité ?? Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24

Comme je te l'ai dit c'est point de détail, rien de fondamental mais un élément de l'impression générale.

Pour répondre à ta question:
Citation :
Au moins 5 membres devront avoir accepté votre candidature
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/t14-guide-du-recrutement-imperatif-pour-candidater
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

Sayukhi a écrit:
Comme je te l'ai dit c'est point de détail, rien de fondamental mais un élément de l'impression générale.

Pour répondre à ta question:
Citation :
Au moins 5 membres devront avoir accepté votre candidature
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/t14-guide-du-recrutement-imperatif-pour-candidater

Je l'ai déja lu :p Mais il est également marqué qu'il faut 3 CONTRE pour être refusé :p

Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Si tu relis la phrase, 3 contre entrainent un refus, mais rien n'indique qu'il faut nécessairement 3 contre pour refuser.
Oui car techniquement si tu n'obtiens pas 5 pour, ta candide n'est pas validée. Si elle n'est pas validée elle est forcément refusée ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:52

Ah tu n'a pas tord :p
Mais bon malheureusement je n'ai qu'un POUR contre 3 neutres ;(

Mais on ne baisse pas les bras Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:48

Qu'est-ce qui te motive tant à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:27

J'ai toujours était un joueur solo sans énormément de connaissances sur le serveur, j'aimerais trouver la motivation pour up et jouant tout seul elle n'est pas toujours là ^^' J'aurais espéré que L'Oignon fait la Farce m'aurait donner encore plus de motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:42

Moi ce que je vois c'est que là on a 1 POUR, 3 NEUTRE, 0 CONTRE, donc je dis que ça serai bien si il pouvait faire sa phase de test, car si beaucoup de personnes oublie de voter on aura pas jugement précis car 1 vote neutre c'est neutre, c'est ni contre ni pour, donc on peut traduire cela à 1 POUR / 0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:11

J'ai 2 POUR hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Qu'est-ce que tu recherches, qu'est-ce que tu aimes dans une guilde?

Comment utilises-tu le canal guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Elong




Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Je recherche l'ambiance et l'entraide, j'aime parler avec des gens sympathique etc ...

Après comment je l'utilise et bien ca dépend mais je ne flood pas et je ne parle que quand c'est nécessaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Elong a écrit:
Je recherche l'ambiance et l'entraide, j'aime parler avec des gens sympathique etc ...

Après comment je l'utilise et bien ca dépend mais je ne flood pas et je ne parle que quand c'est nécessaire ^^'

Tout faux ! chez nous on ne parle pas juste quand c'est nécessaire. Quand tu vois que personne ouvre sa gueule, t'ouvre la tienne pour foutre un peu l'ambiance ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:45

Je pense petri qu'il voulait dire qu'il l'ouvre intelligemment et non pour dire de la pure me***
Bien-sur que oui faut l'ouvrir pour l'ambiance et tout mais  y a un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Contenu sponsorisé





Candidature de [Elong] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Elong]   Candidature de [Elong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Elong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: