L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hack par mon "..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Hack par mon "..." Empty
MessageSujet: Hack par mon "..."   Hack par mon "..." Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:11

Aujourd'hui je me suis fait volé mes équipemens etc par mon CO-TEAMER... il m'a pris mes objets en disant qu'il allait les exos et qu'il mr les rendra ce soir... ça m'étonnerais...


Je suis dégouté.

Si quelqu'un peux m'aider se serait sympa mais en attendant je vais faire du koli bas LVL en attendant d'avoir des sous... (je devrais aller sur silouate car j'en ai marre de la mentalité de croco.)

Quelqu'un aimerait vraiment pas que je parte ? ;-)


A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Hack par mon "..." Empty
MessageSujet: Re: Hack par mon "..."   Hack par mon "..." Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

L'aide au niveau des kamas n'est pas une habitude. Autant on peut faire des prix sur des ressources etc, autant le don de kamas est plus compliqué.

Des cons t'en verra de partout. D'ou justemenet mon non co-teamage. Je préfère rester solo.

Concernant ton avis de départ, tu es es le sel maitre. Non pas que je t'incite pas partir mais si tu ne te sens plus a ta place sur le serv, autant changer. C'est toujours pire de jouer dans des conditions non optimales. Donc comme je l'ai dis, ce choix te revient
Revenir en haut Aller en bas
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Hack par mon "..." Empty
MessageSujet: Re: Hack par mon "..."   Hack par mon "..." Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57

Grâce à l'aide d'ami j'ai pu me refaire et j'ai presque toute ma pano cat les trophés (qui coûtent asser cher), je ne l'ai avait pas sur moi au moment du hack :-)

Donc je reste et merci
Revenir en haut Aller en bas
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Hack par mon "..." Empty
MessageSujet: Re: Hack par mon "..."   Hack par mon "..." Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:02

Je ne peux pas me passer de cette guilde surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Hack par mon "..." Empty
MessageSujet: Re: Hack par mon "..."   Hack par mon "..." Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:49

Petit conseil, quand vous voulez un co-teamer, privilégiez les amis irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Contenu sponsorisé





Hack par mon "..." Empty
MessageSujet: Re: Hack par mon "..."   Hack par mon "..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack par mon "..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: