L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)

Aller en bas 
+2
Sayukhi
Barakafe
6 participants
AuteurMessage
Barakafe

Barakafe


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:39

Nous voilà 5 Juin 2014, je viens à vous pour me présenter et faire ample connaissance :$ , tout d'abord je commencerai par me présenter IRL pour que vous ayez une idée du sacré gars qui à rejoins votre guilde , je poursuivrai par une présentation IG de mon personnage, et je finirai par exposer quelques uns de mes projets ! bon sans tarder commençons !!!

1) Présentation IRL de MWA !

Bon tout d'abord je me prénomme Pierre (nom de famille: THIBAULT) vous pouvez me nommer Pierrot , cailloux , gravier .. vous avez compris ! J'ai actuellement 17 ans je vais sur mes 18 (la majoritééééééé) , je vis en Alsace dans un petit village de 500 habitants :c J'ai entrepris un Bac technologique STI2D mais en vu de mes résultats cette année j'ai décidé de redoubler ! Je suis un grand fan de jeux vidéos mais je m’intéresse aussi beaucoup au foot (me tapez pas :'( ) je suis une personne qui vois la vie sous la rigolade et je ne prends pas beaucoup les choses au sérieux sauf quand la circonstance demande du sérieux..
Voilà voilà je suis aussi quelqu'un de déterminé dans ce qu'il entreprenant!

2) Barakafe le beau , l'unique !  

Voilà mon écaflip va fêter ses 2 ans en Août, je viens d'Aliister un serveur qui avec le temps m'a beaucoup déçu..., grande occasion pour moi ainsi de les fêter sur crocoburio! Je suis un ancien de Dofus ayant commencé le jeu en 2008 avec un ami qui m'a fait découvrir , j'ai très vite accroché et regardé moi aujourd'hui je suis toujours là ! Pour ce qui est de mon écaflip , il est en ce moment niveau 199 à 5%. Mon stuff n'est pas du tout fameux sachant que je reviens d'un hack datant de l'été dernier, j'étais en possession d'une team de 8 personnages 19x très bien stuffé, niveau pvm j'avais terminé l'extension frigost II j'allais m’atteler à Frigost III mais les choses on voulut que non car mon co teamer a trahis ma confiance....Mon écaflip quand à lui a passé la missiz. Mon écaflip à quand même une base 15M avec lesquels je compte me refaire des kamas :)Sinon je suis quelqu'un qui aime passer du temps avec sa guilde , ses amis et s'amuser! et "L'oignon fait la farce" me correspond !

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) <a href=HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Ecaeca10" />

3) Mes projets ?

J'ai quelques projets en tête dont un qui me tiens tout particulièrement à coeur : Former une team de 6 à 8 personnage!
Pour ce faire je passe par la même occasion une annonce à un membre de la guilde qui voudrait se joindre à moi par skype pour un entretiens (skype: Nirosia) , il n'y aura pas d'échange de compte, sauf si avec le temps une certaine confiance l'un en vers l'autre se créait. Mais je ne recherche pas n'importe qui pour cela , il y a certains critères :

- Être âgé au minimum de 15 ans ou si moins me prouver que vous avez du grain dans la tête.
- Avoir au minimum un personnage niveau 165 avec une petite base de kama pour abonner ses personnages.
- Être actif sur le jeu minimum 5 connexions par semaine (Les vacances approchent)
- Avoir un orthographe correct pas parfait je suis pas un prof de français hein! é fête pa les maluns !
- Avoir un minimum d'un an d'expérience dans le jeu.
- Avoir Skype ou un moyen de communiquer.

C'est à peut près tout, je suis pas un tyran c'est juste que pour formé une bonne team il faut un minimum de critère!
J'ai aussi une chaîne YouTube que j'aimerai bien remplir de vidéo de team, astuces en tout genre, fun , d'autres jeux aussi!

Un autre de mes projet qui sans co-teamer ne peut pas marcher serai de participer au Goultaminator VII pas celui qui viens mais le prochains et représenter crocoburio ! Des vidéos sur l'optimisation de mon écaflip sont donc à venir!

Cette présentation étant terminée, je vais donc vous laisser ,vous pouvez me contacter sur Dofus /w Barakafe ou dans le canal /g, sur Skype: Nirosia. Voili voilou je vous embrasse tendrement sur vos petites fesses de cochons d'Indes , je vous aimes ♥!

Barakafe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:47

Pas mal du tout, j'aime !

Sweet cherchait un co-teamer récemment, à voir avec lui s'il cherche toujours (son pc est en réparation pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Barakafe

Barakafe


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:49

Merci patron !  Embarassed 

Je verrai pour le contacter quand son PC ira mieux ou alors qu'il me contact  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:03

C'est joliment présenté !

Par contre j'ai vu un truc qui m'a fait mal aux n'oeils
Barakafe a écrit:
je suis aussi quelqu'un de déterminé dans ce qu'il entreprenant!

AIE

deuxième petite chose, Barakafe c'est pas le top. Barakaputes ou Barakatrepattes c'est mieux !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barakafe

Barakafe


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:06

Merci bien :$

Frappe moi avec un fouet s'il te plaît ! Non , c'est mon correcteur auto :'(

J'ai plusieurs perso! Barakalasoricere et barakafrites mais t'inquiète je prends note ma biscotte pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-Velue2

Crevette-Velue2


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : France, dans un parc a crevette

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:01

VIVE LES CREVETTE ! et les barkapute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barakafe

Barakafe


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:13

MAIS :c Vive les BARKAPUTE et les crevette..
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:49

Moi aussi j'adore, ça prouve ta motivation dans la guilde, une si jolie présentation me fais grand plaisir, si tu veux skype avec moi au passage, ajoute / Maxime.Dissosisse
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Barakafe

Barakafe


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

Ow tant d'honneur ! ecoute ajoute moi aussi si tu veux skype Nirosia
 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Juv




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : La Baule

HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:41

Rah même si tu es déjà dans la guilde :Pour mon petit gay <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Empty
MessageSujet: Re: HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)   HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLOWWWW c'est BAWAKAFE !! (Barakafe IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!Cest de vous quon parle la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: