L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Arkaninee

Aller en bas 
+6
Petrified
Sayukhi
Dissosisse
Disso'
Barbie-bron
Arkaninee
10 participants
AuteurMessage
Arkaninee




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Bonjour L'oignon fait la farce.

Je souhaiterais intégrée votre guilde, je vais donc me présenter :

Présentation " IRL ":

Je m'appel David, j'ai 17 ans et j'habite a Annecy ( 74 ).
Je passe mon bac en ce moment même, j'aime le trial en montagne ( ce qui ne manque pas dans mon département Very Happy ) et le Football.

Présentation "IG " :

Je joue actuellement un Iop de niveau 187 prénommé " Arkaninee ".

Candidature de Arkaninee  Arkaninee

Mon personnage est maintenant Cordonnier niveau 36 ( mais je le monte rapidement ).

Je joue a Dofus depuis la refonte Iop et j'ai choisi cet classe grâce a la refonte.
Je compte créer une team de 6 voir 8 personnages car ce que je préfère dans Dofus c'est le PvM.

Avant de postulé j'était sur le serveur Amayiro, et je suis passe dans les guildes
" Frère d'arme " et " Drôle de dames ", je les ai quitté car l'ambiance n'est pas ce que je recherche dans une guilde, les membres sont peut actifs et quand ils sont connectés
il n'y a pas d'activité au sein de la guilde.

J'ai connu votre guilde grâce a 2 personnes actuellement dans la guilde ( Grimbergen et Sky-lok ). Je les connais car j'ai fait beaucoup de captures et d'ailleurs je continu a en faire avec eux !


Et bien sur "Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"  Very Happy


Dernière édition par Arkaninee le Ven 13 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-bron




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Bienvenue a toi je te connais aussi j'ai fais des captures avec toi et des fois je me co sur le compte de sky !

Moi je t'aime bien même si la présentation n'est pas forcement soigné je sais que tu es une personne de sencer je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Je trouve que ta candidature est un peu courte, ca manque de screens et de couleurs, elle ne fait pas trop "travaillée" et ne fait pas personnelle ce qui est dommage. Donc pour moi ce sera un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

Sache que dans notre guilde c'est l'ambiance et la bonne entente qui règne avant tout

CONTRE car pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

Citation :
Avant de postulé j'était sur le serveur Amayiro, et je suis passe dans les guildes " Frère d'arme " et
" Drôle de dames ", je les ai quitté car l'ambiance n'est pas ce que je recherche dans une guilde.

J'ai connu votre guilde grâce a 2 personnes actuellement dans le guilde ( Grimbergen et Sky-lok ).

Quelle ambiance ambiance cherches-tu?

Comment connais-tu ces deux membres?


Sinon je partage les remarques ci-dessus, candidature incomplète, pas de screens, etc.
Je me prononcerai plus tard.


Ps: A noter qu'on a actuellement... zéro place disponible en guilde. Une poignée de places va être libérée mais il faut bien avoir en tête que ce sera limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:34

Je partage le sentiment de manque d'implication dans la candidature. Faut nous montrer que t'as la niaque et qu'on gagnerais a t'avoir dans nos rang. Pour le moment je suis donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
-Grimbergen-

-Grimbergen-


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 108
Localisation : Sicile

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:53

Salut 'arka' ! Smile Et bienvenue sur notre forum des oignons, je suis d'accord avec les collègues pour ta candidature assez courte et avec peu d'information sur toi qui montre pas trop ta motivation pour nous rejoindre :/, ce qui est dommage car tu est un excellent joueur, sympathique et fair-play avec une bonne mentalité et avec qui on peu passer du bon temps 'IG'.
Je te donne quand même mon POUR mais cependant j'attend une nouvelle mise en page de ta candidature avec éventuellement  un jolie petit 'screen' et une nouvelle rédaction de ton cursus sur toi 'IRL' et 'IG' et de tes ambitions pour nous rejoindre  
 goodidea
Revenir en haut Aller en bas
Arkaninee




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

Voila j'ai suivi vos conseils j'ai remis en page ma présentation.

Merci de vos conseils =) et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:13

Pour ma part, je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:20

J'y suis allez un peu fort, donc je passe en neutre en vue de l'effort que tu a fais et surtout que tu es un ami de grim
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

Pas de réponse à mes questions et toujours pas de screen


@Grim: tu le connais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sky-lok




Messages : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:26

Etant donné que je te connais et que j'aime beaucoup jouer avec toi je te donne mon pour
De plus je sais que tu est sympa fairplay et bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
-Grimbergen-

-Grimbergen-


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 108
Localisation : Sicile

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:56

@Sayu: Non seulement quelques jours, je les connu en faisant des captures
Revenir en haut Aller en bas
Azerya




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:24

Bonjour à toi.
Tu m'as l'air sympa, mais il manque quand meme des screens, couleurs dans ta candidature. De plus tu ne fais pas une longue présentation IG et IRL de toi. Ce sera donc un vote NEUTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:36

salut ,

je vois pas de screen ni de bonne présentation et je vois pas que tu as une grande motivation pour nous rejoindre , mais je vois que les membres  qui te connaissent disent que tu est sympas . pour l'instant je serais neutre (plus contre que pour) sinon je te poserais quelques question et je donnerais ma décision final dépendant de tes réponses

-qu'est ce qui te motive a nous rejoindre ?
-que cherche tu dans une guilde ?  
- qu'attend tu des membres ?
-va tu passer sous le bureau a Sayukhi ou le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

Tu fais bien de poster gomu, arkaninee a rejoint une autre guilde ^^

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Arkaninee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arkaninee    Candidature de Arkaninee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arkaninee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: