L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les oignons von t-ils m'accepter

Aller en bas 
+4
Rokieroxe
Sayukhi
gomugomu
vieu-chanceux
8 participants
AuteurMessage
vieu-chanceux




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

Présentation IRL:
                                             bonjour je m'appelle Florian, j'ai 15ans je suis français, je suis encore au collège en 3e, je suis sympa,rigolo,mature.J'habite en France a Nice.Pour les sport je fait du ski freestyle,de la boxe.Mes passes temps préféré c'est jouer à Dofus,league of legend. Je pense que c'est tous pour mon IRL.


Présentation IG:
                                            Je joue a dofus depuis maj 2.0,voila mon personnage:
vieu-chanceux enu lvl 185 chance
les oignons von t-ils m'accepter <a href=les oignons von t-ils m'accepter Screen10" />

les oignons von t-ils m'accepter <a href=les oignons von t-ils m'accepter Screen10" />

mes metier:
Je suis bijoutier lvl 100 jaillomage lvl 50,
cordonnier lvl 60,
tailleur lvl 35

mon anciennes guilde:
J'était dans the last destiny,j'ai quitter la guilde parce que depuis que la guilde a qui son alliance (ordeur) il n y avait plus de personne de connecter,
puis j'ai rejoint la guilde white sky dans cette guilde je m'entent bien juste avec le meneur,tout le monde parle en alliance et personne ne parle en guilde,donc l’ambiance
de la guilde et pas super, surtout pour moi qui aime bien parler et rigoler.

Pourquoi l'oignon?:
Déjà je connait quelques personnes de la guilde:dandy-sly et gomugomu-brook qui est un bon ami,d’après gomu il y a une très bonne ambiance,les membres sont sympa.
du coup j'aimerai bien découvrir la guilde et je pense quel va me plaire,puis vous êtes une tres bonne guilde de renomme,j'aimerai bien devenir un oignon frit^^.
J’espère que ma motivation est bonne.

* je nés jamais eu de passer sombre  avec personne et je suis une personne qui n'aime pas les embrouilles.
* je crois que c'est tout mes n'hésiter pas a me poser des question pour plus d'info appeler 17 ou le 911 :p

  les oignons ,ils ont frit , ils ont tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
vieu-chanceux




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

dsl pour les fautes d'orthographe puis pour la syntaxe du texte je viens de remarquer (j'ai pas prévisualiser)
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:56

après l'entretien passer avec sayu j’étais contre parcque tu disais n'importe quoi mais la apres avoir vu ta candidature si ce que tu dit est vraiment vrai je voterais pour .
Sinon malgré la mauvaise syntaxe et les fautes d'orthographe en masse je vois que tu as fait un ptit effort puis j'aime bien le fait que tu insiste méme si on a refusé moi et sayu sa montre que t'aime bien notre guilde et que tu es serieux donc je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

Pour ma part c'est Contre

Ta candidature n'est pas honnête, entre l'entretien qu'on t'a fait passer et cette candidature, tes motivations à nous rejoindre sont totalement contradictoires.

En entretien tu nous expliques que veux venir car tu as besoin des territoires et que DAMN est une bonne alliance.
Après qu'on t'ait expliqué que ce genre de motivations ne nous plait pas et qu'on est axé sur l'ambiance, tu écris dans ta candide que tu postules pour l'ambiance, et plus un mot sur les territoires.

Bref, une candide qui ne te présente pas mais dit juste ce qu'on veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
vieu-chanceux




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2014

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:00

désole c pas se que je voulais dire lors de l'entretien c ma première foi que j'essaye de rentrer dans une guilde de cette manière. Je suis vraiment motiver a rejoindre votre guilde, je pourrais vous le prouver
mais faudrait me laisser une petite chance.(Je suis prêt a passer sous ton bureau) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokieroxe

Rokieroxe


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Caen

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:13

Après ces commentaire et une explication bref mais precise de sayu j'abstient mon votre pour un NEUTRE car si comme tu la prétendu lors de ton premier entretien, integret l'oignon pour seul but de rejoindre notre chère DAMN n'est pas approprier aux type de membres don l'oignon à besoin. Sinon tu à l'aire motivé mais un peu trop à mon gout c'est limite chiant





PS : Tu serai pas le premier à passer sous le bureau de Sayu mdr

Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:20

Les seuls qui peuvent te juger sont gomu et sayu, après la candide je suis plutôt pour, par contre le fait que ta motivation soit de rejoindre DAMN (d'après l'entretiens) je suis contre, donc ca sera NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Cholet

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:46

contre déso
Revenir en haut Aller en bas
widize




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:55

pour ma part j'ai eu l'occasion de faire un RM avec toi et je dois dire que ce fut le donjon le plus long de toute ma vie, jouer en multi c'est bien mais encore faut-il faire passer ses mules plutôt que de faire perdre du temps aux autres, 2h pour un RM du jamais vu; je rajouterais que tu parles trop sur skype même pour dire n'importe quoi c'est assez atroce et ça donne un gros mal de tête. Donc pour la toute petite voie d'oignon que je représente ce sera contre .
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:55

Contre sans justifs à donner car, je suis injuste, que j'arrives pas à mettre mes mots en couleurs, à prendre un screen parfait de moin iop pr mon avatar et que l'on m'a forcé à m'inscrire et à venir sur le forum :c
Cordialement batardement et iopement, Vladiel
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:57

3 contre suffisant à clore une candidature, ta demande est donc refusée.

Merci d'avoir postulé et bonne continuation


Ps:
Spéciale dédicace au guignol du dessus: t'es vraiment un trou d'balle   mrgreen

Ps²: Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les oignons von t-ils m'accepter Empty
MessageSujet: Re: les oignons von t-ils m'accepter   les oignons von t-ils m'accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les oignons von t-ils m'accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x
» Merci beaucoup les oignons :)
» candidature chez les oignons
» Chanson officielle des oignons
» Candidature de l'homme qui adore les oignons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: