L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vais vous manquer ? Hein !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Je vais vous manquer ? Hein ! Empty
MessageSujet: Je vais vous manquer ? Hein !   Je vais vous manquer ? Hein ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:49

Je vous préviens en avance, je ne devais pas partir, mais, un soir, mes parents avaient changé d'avis, on retourne au camping où on a été pendant 4 ans (2007 - 2010 inclus) et donc pas été pendant 3 ans (2011 - 2014). Je me connecterai surement pour nourrir mes familiers et donc vous passer le bonjour s'il y a une co Wi-Fi.
Ah oui, j'oubliais..... Je ne serai donc pas vraiment là pour les 1an de la guilde :'(  .

Je serai donc absent du 30/07 au 11/08 inclus. (s'il n'y a pas de prolongations).


PS : Je vous raconte ma vie mais ca me fait vraiment plaisir d'y retourner et je sais que vous adorez quand je vous raconte ma vie. *-*


"Copié/Collé dans le post de Sayu, c'est pour être sur que vous ne loupez pas mon absence, de toute facon ca se verra en guilde que je ne suis pas là."  boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Je vais vous manquer ? Hein ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer ? Hein !   Je vais vous manquer ? Hein ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:52

Profite bien de tes vacances, sa ne te fera que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Je vais vous manquer ? Hein ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer ? Hein !   Je vais vous manquer ? Hein ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous manquer ? Hein ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous manquer ? Hein !   Je vais vous manquer ? Hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous manquer ? Hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vous qui choisissez
» Vous l'attendiez? (ou pas) Il revient!
» Un nouveau look ... vous pensiez quoi ?
» Attention!Cest de vous quon parle la!
» shyriu un vieil oignon que vous n'avez jamais vu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: