L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ombra-Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombra-Oo




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:46

Bonjour tout le monde =) !

Je me permet de faire une petite présentation IG ...
J'ai une petite team que je monte, assez banale, composée d'un éca multi 200, un osa feu 198 et sacri sasa 16x .
Au niveau des métiers et bien je n'aime pas vraiment le travail IG donc je suis juste tailleur lvl 30 sur mon éca mais vraiment sans plus... Après en ce qui concerne mon temps de jeu il varie beaucoup !
En ce moment, étant donner que ce sont les grandes vacances je ne suis pas souvent connecté pour tout dire mais dès que j'ai un instant j'en profite pour jouer un peu. Après pendant l'année et bien je joue très souvent, en fin de journée après les cours en général ^^  .

Après pour la petite histoire personnelle ( Razz ), je joue à Dofus depuis ... Orff ... 7 ans en tout !!!! À la base je suis un ancien de la 1.29 et j'ai arrêter dofus lors de la sortie de la 2.0 pour reprendre environ 1 ans après ! La raison de ma première pause était le DÉGOUT !! en vrai j'adorais le style de la version 1.29, alors quand j'ai vu les graphismes de la 2.0 j'étais vachement dégoûté donc j'ai mis Dofus sur le côté ^^' mais bon comme on dit " chasser le naturel il revient au galop " là il est revenu en volant x) ..
Après bon, pour le choix la classe c'est rapide et logique, je trouve que les écaflips sont les personnages les plus polyvalents du jeu, disposant d'un large choix de sorts dans plusieurs éléments différents. ( D'ailleurs si vous acceptez ma candidature vous constaterez que je joue avec plusieurs stuffs axés sur plusieurs éléments ) . Mon personnage principale ( Ombra-Oo ) est plus un perso PVM que PVP mais je suis souvent là en défense de prisme, perco, et si besoin AvA. J'aime bien faire des succès, j'aime bien avoir des objectifs à atteindre ! Puis en ce qui concerne mes objectifs à atteindre, en ce moment je monte ma team ( doucement mais surement ^^) et je travail sur un nouvel ornement pour mon éca puis voilà voilà !

A propos de mes anciennes guildes, si ma mémoire est bonne ... J'étais au départ dans Drop Dead, puis dans Hearts ensuite j'ai fais un long séjour dans Hystéria ( guilde que j'ai quitté pour aider mes amis IRL à monter leur guilde ) puis Renaissance que j'ai quitté dernièrement à cause d'un gros manque d'ambiance et de certains problèmes entre les membres. Après en ce qui concerne le choix de la guilde on va dire que je me lance un peu à l'aveugle. On m'a dit que "L'oignon fait la farce" était une bonne guilde, active, dans une bonne alliance, et moi, je veux avancer avec des gens qui, justement, vont me permettre d'avancer, vous voyez ? Je veux progresser avec les puissants ! Après pour mes motivations, franchement, je suis quelqu'un de très sociable, je ne met jamais ( oui je pèse mes mots  flower ) la merde, je suis volontaire quand quelqu'un à besoin d'aide ou autre, pour les sorties xp ou succès ou pvp je suis présent !

Pour ma présentation IRL je m'appel Alban, j'ai 19 ans et je suis originaire de Guadeloupe.
Je fais actuellement mes études à Montpellier en BTS NRC (négociation et relation de la clientèle) en 1re année. Au niveau de mes qualités je suis quelqu'un de très euphorique, j'aime foutre la blague avec les autres, rigoler, je deviens sérieux lorsqu'il le faut bien évidemment x) Puis par contre pour mes défauts je suis quelqu'un d'assez impulsif, lorsqu'on me cherche au mauvais moment je pète un cable assez rapidement, de plus je suis borné, quand j'ai une idée en tête (même mauvaise) je suis à fond sur mon idée et en général je m'en fiche de l'avis des autres.
MAIS surtout pas de panique je suis facile à vivre :$


Ah et j'oublais ... affraid    Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris! Very Happy !! lol! 

Ps: désolé pour le manque de Screen j'ai posté ma candidature depuis mon lieu de travail et donc sur un pc qui n'est pas le mien. Mais les screens sont à venir.

J'espère que vous avez apprécier ma brève candidature et que vous n'allez pas trop me casser dans vos réponses, Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11

Meme en pause dofus actuellement, je joue mon role de bras droit pour le bien de la guilde. Dans le cas ou tu serais recruté tu ne me verra pas pendant un petit moment.

Les forumeurs actifs de la guilde savent que je suis assez stricte sur ma vision d'une bonne candidature. Les couleurs sont mises un peu bizarrement je trouve, mais je chipote la hein.

Au niveau du contenu tout y est a mon avis personnel, sauf les screens manquants ( je me suis dis, roooh pas de screens, next ) mais la phrase d'explication a calmé mes ardeurs  Sad 

j'aurais juste une petite remarque, on ne choisit pas les oignons a l'aveugle. On choisit les oignons parce qu'on est les meilleurs

sinon personnage qui a l'air plutot sympa et agréable. Je suis pour ( a condition d'avoir des screens  pikachu )
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:56

Citation :
On m'a dit que "L'oignon fait la farce" était une bonne guilde, active, dans une bonne alliance
Qui t'a renseigné? et puis à part "bonne guilde et active", qu'est-ce qu'on t'en a dit?
Si tu devais donner une seule motivation à postuler chez nous, qu'est-ce que ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Ombra-Oo




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:51

On va dire le bouche à oreille, sur ce serveur on sait tous quelle guilde est bonne et lesquelles sont négligeables Smile à part sa je n'ai pas entendu grand chose mais je ne pense pas non plus que vous soyez des dormeurs !
Puis ben .. une motivation ? Intégrer votre guilde avec ma team et y prospérer n'est pas suffisant ? :/
Moi je dis, donne moi ma chance je ne pense pas poser de problèmes Smile

Je me tiens à votre disposition ^^

Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:34

candidature pas top mais au fond c cqui y a dedans qui intéresse puis je suis pour en espérant que tout va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombra-Oo




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:09

Merci merci ça fait toujours plaisir un "pour" ^^' j'espère que tout va bien se passer aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:05

Après discussion en guilde ainsi qu'un petit entretien, la candidature est acceptée

Bienvenue par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ombra-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ombra-Oo   Candidature Ombra-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ombra-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de Luce-Ifer (ex Ombra-Oo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: