L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Scarlet-night

Aller en bas 
+4
gomugomu
Sayukhi
Petrified
Scarlet-night
8 participants
AuteurMessage
Scarlet-night




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

~ Partie IG ~










J'ai commencé l'aventure dans le monde des douze il y a peut près 3 semaines .

J'ai fait une iopette  157 actuellement mais je monte rapidement  , en parallèle j'ai une petite sacrieuse qui va pas tardé a passer 100 .

Mes comptes sont utilisés quelques fois par mon duo qui les prend pendant des donjons ou autres choses quand je ne peut y assister .

j'ai commencé a peu près en 2007 (j'étais encore plus jeune que je le suis déjà Razz) , j'ai quitté le jeu a la sortie de 2.0 car le jeu ne m'attirait plus et grâce a des amis je l'ai repris il y a 3 semaine .

j'ai choisi le iop car j'aime bien la façon de le jouer (avec rien dans la cervelle ou presque =D )

Je me suis plus intéressé au PVM car je trouvais que c'est l'aspect le plus important dans le jeu même si j'apprécie un peu de pvp de temps à autre .

Mes objectifs immédiats sont , d'avoir un bon niveaux et une bonne panoplie pour pouvoir s'amuser dans de bon donjon THL .



~ Une courte description sur des Informations Guildes ~










Sur ce serveur j'ai pas vraiment connu de guilde sauf une du nom de "Symdrome" de l'alliance "The One" , l'ambiance n'était pas au rendez vous c'est d'ailleurs ce qui ma fait partir .

J'ai connu cette guilde par des amis qui me racontaient de belle chose , ils m'ont fait m'y intéresser et aujourd'hui je me rapproche de plus en plus du niveaux moyen que demande votre guilde donc je me suis dit pourquoi pas essayer  Razz.


~ Présentation IRL ~








Je me présente , je m'appelle Rémi , j'ai 15 ans , j'habite une ville du nom de Nemours , je suis jeune mais je pense être mature quand même , je suis quelqu'un de fun qui aime s'amuser et délirer entre bon amis .

Je suis étudiant , j'ai finis ma 3éme et passer mon brevet je me dirige vers une école hôtelière mon devenir cuisinier ou hôtelier en général .

Je joue du piano et un peu de guitare quand l'envie me prend , j'ai finis l'année en faisant du rugby et à part ça j'ai fait de la boxe anglaise .




Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!
                                                                         
                                                                                                                                      Cordialement ,
                                                                                                                                      Scarlet-night
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:49

candidature assez peu étoffée ( en meme temps, en 3 semaines, y'a pas grand chose a nous raconter ). Mais j'ais une ou deux petites question pour toi :

Tu te fais muler ou deja full combat?
Tu xp dans une zone précise en général?
autonome?
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

Débutant, bas level, un peu jeune, un profil assez éloigné de la guilde

D'autant plus qu'on ne peut quasiment plus recruter
C'est un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Scarlet-night




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:26

Petrified : Je ne me fait pas muler , mes level je les ai gagné par des donjon et des succès avec mon duo ,je fait des donjons et des groupes de monstres pour aider se qu'on besoin d'xp . J'xp en général en donjon . Sa m'arrive de partir xp avec des amis mais souvent on se rassemble et recrute quand on à besoin .

Sayukhi : Pas de soucis , j'accepte ta décision , même si ça me dérange un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:14

Dsl contre debutant et tres jeune bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:37

sniff mon petit frère =p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-night




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

c'est dur la vie de dofusien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

ça ne changera pas mon vote, mais par curiosité:
Citation :
J'ai connu cette guilde par des amis qui me racontaient de belle chose

De quels amis parles-tu et qu'est-ce qu'ils t'en ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Scarlet-night




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:59

Je parlai d'amis IRL qui mon dis que vous étiez une guilde avec une bonne ambiance et que le fun régnait
.
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:27

Si tu a des amis irl qui t'ont dis que nous sommes une bonne guilde, quels sont leur noms IG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Scarlet-night




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

Afk-douleur et Weed-storm  et deux autres qui ont migré .
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Cholet

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:19

Désolé moi c'est CONTRE
Car je pense que tu n'a pas le caractère et la carrure pour passer dans la friteuse de Sayu.
Voila voila , j'ai tout dit.
Cordialement,
Gaia-Atomiik [MUSE DE L'OIGNON OFFICIEL]
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

Moi "NON" parce qu'il est 4h du mat chez moi et que l'on est venu me faire ch*** pr venir sur le forum o lieu de me laisser dormir g_g. F*ck S*** !!!!

Pas merci, Vladiel (Bourreau Légendaire d'Oignons)

P.s : Cmt on met les messages en couleur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

3 Contre, candidature refusée

Merci d'avoir postulé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Scarlet-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarlet-night   Candidature de Scarlet-night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scarlet-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mid-night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: