L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Leyd

Aller en bas 
+2
gomugomu
Leyd
6 participants
AuteurMessage
Leyd




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Salutations !

Candidature Leyd Iopsal11
(remarquez le screen pris parfaitement en plein émote saluer, ça c'est du screen spielbergien)

Oui, ce pseudo vous dit peut-être quelque chose, mais non je ne suis pas Haykin le véritable. Je suis son frère, une version améliorée !


J'ai repris les personnages il y a de cela une semaine, à la base je pensais jouer sans guilde mais cela m'a vite manqué, j'ai hésité à candidater ici (ça me faisait bizarre "salut j'suis le frère, peux venir ?"), mais mon frère m'a dit que je ne trouverai pas mieux, que répondre à ça...


Alors donc me voici ! Je joue un iop prénommé Leyd de niveau 196. Je le considère comme mon personnage principal, il est entouré d'un sacrieur de niveau 195, Haykin, d'un éniripsa 189, Ashanax et d'une fécatte 188, Nisi.

Au commencement de ce quatuor, ils étaient en fait 6, mais comme sextuor c'est moche on en a viré 2, 3 personnages chacun, puis j'ai arrêté pour cause IRL, et mon frère n'a monté que 4 des 6 personnages, le bougre.
Tout ça pour dire que ce iop c'est moi qui l'ai créé, mais alors pourquoi iop ? Eh bien dans tous les jeux j'apprécie les classes qui frappent et qui ont un background de "bourrin", car bien souvent elles ont une carapace de brutasse épaisse écervelée dopée à l'EPO, mais au final il s'avère qu'on peut leur trouver un intérêt tactique insoupçonné. Et en plus ça cogne fort, et c'est ça qu'c'est bon. Il a un stuff plutôt correct, je le joue en 12 pa et 5pm.


Candidature Leyd Iop10



Ce iop est un maître paysan, et quand il a rien à faire il s'amuse à couper du bois et à faire des bottes. Je vais pas vous mentir, les métiers ce n'est pas ma spécialité. Le sacrieur est maître alchimiste, tailleur et bricoleur, mais j'y suis pour rien !

Actuellement, je joue seul sur les 4 personnages, jouer en co-team ne m'intéresse pas.
J'ai commencé Dofus avec mon frérot pendant la 1.29, j'ai longtemps joué sur Jiva, déjà là-bas j'avais un iop, puis on a voyagé sur Maimane, on y  a joué encore plus longtemps, et enfin débarquement sur crocoburio. A chaque fois on a tout recommencé, la migration des personnages n'existant pas.
J'ai fait une longue pause pour cause IRL, puis j'ai repris tout doucement, je jouais de temps en temps sur un des personnages pour me familiariser avec les nouveautés du jeu.

Sur le jeu, je joue plutôt PVM, je ne me préoccupe pas vraiment des succès pour le moment, je préfère les garder pour le niveau 199/200, idem pour les quêtes, c'est quelque chose que j'adore, mais je préfère m'y focaliser lorsque je n'aurai plus à me stuff et à xp. Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'essayer le PvP, je n'ai pas vraiment l'esprit de compétition, moi les autres gens je les nem, je veux pas les taper...

Niveau objectif, je n'aime pas beaucoup parler d'objectif dans un jeu, je suis là pour m'amuser, si pendant une semaine je m'amuse à xp non-stop, soit, mais l'autre semaine je peux avoir envie de faire joujou avec des pious. Je fonctionne beaucoup à l'envie, je ne me dis jamais "bon là cette semaine je dois taper au moins 15 korri, up de 3 level la fécatte et me faire 25M", non, je me connecte, et je fais ce dont j'ai envie. Mais cela ne veut pas dire que je vais glander, je progresse car j'aime progresser, par exemple le week-end dernier j'ai eu envie d'avoir le dofus pourpre, me voilà rendu à l'étape de la tablette (20 000 roses !? Seriously !?).
Actuellement, si je devais vraiment formuler un objectif, ce serait de remplir ma bourse de kamas, en vu des stuffs de fécatte et éni. Cette façon de penser me permet, d'après moi, de ne jamais être focaliser sur un but, en oubliant tout le reste, notamment mes partenaires.


Mon temps de jeu est très variable, encore une fois ça dépend de mes envies, ce qui est certain c'est que je joue uniquement le soir (hors jour de repos), parfois ce sera le matin tôt, le reste du temps, j'ai un job d'été. Je suis chez moi un week-end sur deux, et là encore ça dépend des sorties, de mes envies etc. Néanmoins j'ai un temps de jeu qui reste correct.

Les plus espions d'entre vous auront remarqué que mes personnages sont dans la guilde Les fiers de Hache actuellement, c'est une guilde que j'ai créé avec mon frère, qui me sert aux enclos, pas de panique donc, je ne mange pas à toutes les tables.
En parlant de guilde, mon historique des guildes est rapide : Uniquement l'oignon fait la farce. Je la compte dans mon historique car j'ai l'impression de vous connaître un peu, du moins ceux du temps de mon frère, en effet j'étais régulièrement connecté sur le iop pendant quelques semaines, je n'osais pas vraiment parler (comment en placer une avec mon frère..), mais j'ai pu apprendre à connaître certains d'entre vous (je pense notamment à Sayukhi, Dissosisse, Myle, Petrified, Sweet, Dissovies et j'en passe). Néanmoins, sur d'autres serveurs j'ai connu des guildes assez "imposantes", dont notamment la rebelz' guild sur Maimane. J'ai aussi connu avec mon frère des grosses guildes dans d'autre jeu, en somme je connais le fonctionnement d'une guilde de cette ampleur.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai hésité à candidater, non pas par manque d'envie, mais par gêne, allez savoir pourquoi, puis au final je ne pense pas qu'une autre guilde pourrait me correspondre plus que celle-ci. Je suis quelqu'un qui a besoin de communiquer avec des gens, de voir des gens discuter. C'est peut-être bateau de dire ça, mais j'aime aider les gens, si quelqu'un a une question, un doute, et que je peux l'aider, alors je fonce.
J'aime la vie en communauté, je suis quelqu'un de très posé, je ne râle pas, ne rage pas, je prends plutôt sur moi, pour moi chacun à son caractère, ses défauts, on doit faire avec sans vouloir modifier les gens en leur reprochant leurs défauts. C'est pourquoi vous ne me verrez jamais m’énerver, d'autant plus que j'ai du recul sur le jeu, je sais que je suis dans un jeu, que chacun joue un rôle, je n'ai aucune raison de m'énerver, sinon autant me déconnecter si ce qui est censé m'amuser m'énerve. En voilà des qualités, mais il y a l'envers du décor, les défauts. J'aimerais vous dire que je n'en ai pas, mais je suppose que j'en ai bien quelques uns qui traînent. En y réfléchissant, mes principaux défauts sont assez atténués sur le jeu, boarf vous m'en trouverez bien un ou deux, si je suis accepté. Tout ce blabla pour vous faire comprendre que je ne suis sûrement pas une source de problème, je ne suis qu'un chamallow tout plein d'amour.

Plein d'amour, mais prêt à en découdre sur les champs de bataille ! J'ai eu l'occasion de faire un AvA avec vous il y a assez longtemps (époque Ares je crois bien), et cela m'a fortement amusé. Je vous l'avoue, depuis que j'ai repris je ne me suis pas intéressé aux différentes alliances, je ne sais pas vraiment qui domine (c'est qui qui domine !?), je ne sais même pas dans quelle alliance vous êtes Surprised (en vrai, maintenant si, en écrivant cela je me suis dit "roh faut quand même que j'aille voir"). Dans tous les cas, je suis prêt à aider du mieux que je peux !


IRL


Tout ça c'est bien joli, mais au final, qui suis-je !?
Je suis lycéen, j'ai 17-ans-mais-bientôt-18-alors-on-peut-dire-que-je-suis-majeur-bordel, je suis un passioné de musique, pour moi la musique, attention cliché, fut très importante dans ma vie, j'écoute absolument de tout, tout le temps, je joue aussi plusieurs instruments, je m'essaie à la composition depuis quelques mois, et j'écris aussi des textes quand vient l'inspiration. Bref, la musique c'est mon dada. Sinon, j'aime le basket, ça c'est à cause de mon frère. Je préfère ne pas en dire trop sur moi, j'aime découvrir les gens, et que l'on me découvre. Owi.


Je pense en avoir assez dit, je n'ai pas trop l'habitude de faire des candidatures (je ne sais absolument pas comment colorer tout ça, je trouve les couleurs proposées moches Mad ), donc je suis à votre disposition s'il vous manque des éléments.
Je tiens à signaler que je ne considère absolument pas mon entrée acquise uniquement parce-que je suis le frère d'Haykin, et que je ne candidate pas uniquement parce-que mon frère était ici, j'ai pesé le pour et le contre, et cette guilde c'est une valeur sûre, je sais que je vais m'y plaire parce-que j'ai déjà pu la tester, mais je suis un nouveau membre à part entière (c'est pourquoi je candidate uniquement avec Leyd, pas avec Haykin, pour créer une sorte de cassure avec mon prédécesseur, même si j'en parle beaucoup je sais, mais j'y peux rien on est très très proche).
Je vais conclure en affirmant que les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!, parce-que faut pas déconner, et en vous souhaitant tout ce qu'on peut bien vous souhaiter d'agréable.
Bien aimablement, Leyd.
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

j'aime bien ta candidature MAis trop la flemme a tous lire j'a eu tout a coup envie de dormir mais je t'acorde mon POUR bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nayafi




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:06

Après un long , long , long , long , long , long , long ( comme ma bite Smile ) moment de lecture j'ai lu toute ta candidature et je dois avouer qu'elle est très jolie et vraiment bien complète , tu m'a l'air d'être quelqu'un de facile à vivre et qui ne se prends pas la tête et j'avoue que j'aime sa !
Je ne peux que donner mon POUR !
Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:18

Un grand POUR !

La (looongue) candide m'a bien plu Wink

Mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:24

J'ai lu début et fin sorry g_g mais, sa correspond plus ou moins à ce que l'on recherche dans l'ensemble Smile
Je suis POUR... l'essai Very Happy (humour oignon 0=))
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:47

j'aime la candid qui tourne en rond =) je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:11

Oops, il est en guilde depuis mon précédent message, j'ai oublié de locker... voilà qui est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Leyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leyd   Candidature Leyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: