L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Xel prêt à se faire frire

Aller en bas 
+6
VladielTheTrueMasterchief
Sharpie
Iaelle
Sky-lok
Sayukhi
Boony
10 participants
AuteurMessage
Boony




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

Bonjour/Bonsoir Tout le monde

Tout d'abord je vais me présenter IRL.

Je m’appelle Guillaume j'ai 21 ans je suis actuellement étudiant en école Ingénieur de Chimie en Angers. Mais je suis originaire de la Martinique. Mon temps de jeux est assez important les weekend ce sera du gros farmage de donjon avec un ami que j'ai sur le jeux et sinon en semaine je me consacre aux succès et aux quêtes en se moment je fais tout pour finir ma quête ocre.

Mon expérience en jeu.
Petit Xel prêt à se faire frire 140828094738113708

Ça fais 3ans que je joue sur Dofus pleinement sinon j'ai commencé en 5ème. J'ai commence sur Pouchecot avec un petit Crâ en suite j'ai mon mon Xélor car c'est une classe que j'aime bien jouer. J'ai reçu beaucoup de don d'ami qui ont arrête de jouer ce qui m'a permis d’évoluer rapidement. Mes objectif monter une petite Team quand mon Xélor aura up 200. Et prendre de l’expérience pour un éventuelle participation au Goultaminator.

Alors, pourquoi être un Oignon? de très bonnes raisons, je me suis renseignée sur bon nombre de guildes sur ce serveur, et la votre m' apparaît être celle qui me ressemble le plus. Vous avez de réels conditions de recrutement, un forum soutenu.
Votre guilde à l'air d’être solide et je l'a perçois plus comme une grande famille que comme seulement une guilde avec beaucoup de membres. Je viens à vous dans le but de rechercher ma guilde finale, celle dans laquelle ma Xel finira ses vieux jours.
Je suis toujours à l’écoute des gens, je suis quelqu'un qui s'investie dans tout ce que j'entreprend donc vous pourrez compter sur moi pour de nombreuses choses.


En espèrent vous avoir convaincue et vous voir en jeu très bien tôt.

"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"


Dernière édition par Boony le Jeu 28 Aoû - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:58

Que dire?

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sky-lok




Messages : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:08

Pas mal du tout, mais je suis jaloux de tes deux vulbis... par conséquent je te met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iaelle




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:12

Good :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

Iaelle a écrit:
Good :p

T'es censée voter... ralala une cata cette blonde  Petit Xel prêt à se faire frire 3514879944 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sharpie

Sharpie


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 30

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:26

La candid est pas assez complète selon moi, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur toi, mais bon, j'ai rien d'autre a dire, donc ce sera tout de même un faible POUR de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:04

Un POUR ! Et si tu me donnes un vulbis, je te donnes le compte de mon sram sasa Sky-lok stuffé Reines voleurs, avec ocre, parchos sorts/carac, exos etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boony




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:43

Merci beaucoup pour vos Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky-lok




Messages : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:27

Vladiel... fais gaffe je sais dans quelle ville t'habites O.O
Revenir en haut Aller en bas
Instant-Death




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

Je suis pour mais j'espere quelle aime partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dandy-ilus

Dandy-ilus


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 26

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41


Pour commencé Ta candidature n'est pas honnête ta pas bien complété ta candidature ta même pas mie ton Pseudo Dofus .......ect

et puis je sais pas si ya que moi qui a remarqué les fake o_O ou pas //// pr ça je suis CONTRE
 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad 


Dernière édition par Dandy-ilus le Dim 24 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluue-berry

Bluue-berry


Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Désolé mais pour moi sa sera un CONTRE Je ne vois pas a quoi sa sert de mentir sur son stuff, sa se voit tout de suite que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

Boony a écrit:

Petit Xel prêt à se faire frire 140823115804357615

J'avoue qu'en y regardant de plus près il y a plusieurs trucs louches:
- Derrière le 2e croum on dirait qu'il y avait un autre item
- Pareil pour la bague glours (de ton stuff) mais aussi le tutu et le dragouf (de ton inventaire)
- Et tes kamas ressemblent à un assemblage de chiffres

Si t'es de bonne foi, tu me montres ça en échange et le souci est réglé n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Après entretien, il n'a pu me montrer aucun dofus pour des raisons diverses (vente - prêt -migration), mais m'a montréé des stuffs pour une valeur de 500M à la louche

Mardi son eca doit revenir sur le serveur après avoir vendu un vulbis, on en discutera à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:39

Ah pas de Vulbis :'( (lol 2 vulbis c'était évident aussi que c'était de fake mdr xd) mais tu peux toujours prendre le compte de mon sram sasa sky-lok 0=) (ID: Jaimelab1t3; MDP: jesuisunn0ube)
Revenir en haut Aller en bas
Boony




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2014

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:27

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

Tiens j'avais oublié de locker ici

Comme je l'ai dit à Boony, le screen est manifestement trafiqué même s'il conteste
Il m'a montré des stuffs en tout genre, exos ou non, pour environ 1 milliard.

Ce qui n'explique toujours pas le trafiquage du screen.
Il ne connaît personne dans la guilde, et à côté de ça il m'explique qu'il n'a fait aucune guilde récemment (à part quelques jours chez opium), ce qui empêche tout renseignement sur le bonhomme.

Bref, ça ressemble fort à une taupe, quoi qu'il en soit je rajoute mon contre ce qui clot le vote

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Xel prêt à se faire frire Empty
MessageSujet: Re: Petit Xel prêt à se faire frire   Petit Xel prêt à se faire frire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Xel prêt à se faire frire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Sériane illustré
» LaBrute.fr petit jeu sympa
» Il était un petit navire.. ~
» Présentation (c'est fou ça!) d'un petit nouveau bien content d^'être la!
» [Refusé] Une petite présentation d'un petit Pandawa isolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: