L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 message ankabox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floo-ioop

floo-ioop


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Hallignicourt

message ankabox  Empty
MessageSujet: message ankabox    message ankabox  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:01

j'ai reçus ce message dans mon ankabox toute a l'heure je vous le met sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
floo-ioop

floo-ioop


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Hallignicourt

message ankabox  Empty
MessageSujet: Re: message ankabox    message ankabox  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

bon je n'arrive pas a mettre la photo ^^ du coup je fais un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
floo-ioop

floo-ioop


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Hallignicourt

message ankabox  Empty
MessageSujet: Re: message ankabox    message ankabox  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

Bonjour ou Bonsoir toi Florian-cool.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "L'oignon fait la force" .Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Smile, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.
Présentation Irl :
Je m'appelles yahya , j'ai 15 ans mes potes m'appelle yaya sa va plus vite xD, je suis en tronc commain au lycée Lyotee à Maroc,Mohammedia . J'habite à Mohammedia petit village cool , j'habite avec mes parents et j'ai une petite soeur de 11 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du football sa fait 3ans. Smile j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,
Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG :
IG je suis un panda 198 full terre, qui se nomme Kyogan-soul ( tu le connait ) mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement dans la guilde Extermination , j'ai aussi était dans la guilde the AppolloII mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,Après j' ai deux autres personnages mon Enu (Dwop-pipo level 118, pécheur level 100) puis mon Eni(Heal-pipo lvl 181).
Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Amayiro il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Iop sasa 119 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (Scr 200 s'appelle Wonder-papaye). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent et aussi une Alliance qui se Battre pas
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Cordialement Kyogan-soul
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

message ankabox  Empty
MessageSujet: Re: message ankabox    message ankabox  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:35

A quelques exceptions près, on ne recrute que des personnes qui ont déjà des attaches chez nous.

De toute façon il est trop jeune et écrit mal n_n


Je locke.



Ps: Merci d'avoir transmis flo
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





message ankabox  Empty
MessageSujet: Re: message ankabox    message ankabox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message ankabox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: