L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revien peut-il revenir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revien




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

Bonjour à tous

Tout d'abord, merci de prendre ma candidature en considération.

Bon pour la petite histoire, j'ai 19 ans et je suis actuellement en IUT (institut universitaire de technologie) d'informatique. Je suis né en France mais à mes 5 ans je suis parti vivre à l’île de la réunion. Ce n'est qu'il y a maintenant 2 ans que je suis revenu en France pour mes études. Donc je joue plutôt le soir et en semaine (le week-end je suis rarement chez moi).

Je joue 2 perso : - Revien un osa full invoc actuellement 139 opti PVP (ou plutôt koli)
                       - Repart un iop feu actuellement 127




Ce ne sont pas mes premier perso, à vrai dire je joue depuis la 1.0, j'avais commencé avec un xel (feu il me semble) avec lequel j'ai à peine dépassé le lvl 100. Puis j'ai changé de collège et comme personne ne jouait à Dofus j'ai un peu laissé tomber. Ce n'est qu'au lycée (soit 3 ans après) que des personnes en ont parlé et que je m'y suis remis. Mais mon perso d'origine (le xel) a du être supprimé car j'ai eu beau essayer tout les nom de compte, adresse E-mai ect. pas moyen de le retrouver.

Donc j'ai créé l'osa (on avait une petite team et le rôle de support m'allait très bien). Je revenais sur Dofus, le pseudo "Revien" prend alors tout son sens ^^. Mon objectif premier n'est pas vraiment de passer lvl 200 en le plus court laps de temps c'est surtout de profiter pleinement du jeu. Vu que j'étais plus PVP, j'ai passé beaucoup de temps à perfectionner ma pano (et donc à faire des kamas). C'est pourquoi j'ai un lvl si bas (comparé au temps que j'ai passé sur le jeu).

Puis il y a eu le bac, l'installation pour mes études, mes copains ont arrêté de jouer ... donc j'ai encore fais une petite pause.

En revenant comme ça par hasard plus tard j'ai découvert le kolizéum. C'est en partie ça qui m'a fais revenir une fois de plus sur ce jeu. J'ai donc eu l'idée de créer un iop pour faire des koli avec mes 2 persos. En 2-3 semaines je l'ai up 120 (beaucoup plus rapide que l'osa ^^) et le résultat est plutôt sympa.


Je me suis fais inviter dans votre guilde pendant un moment mais j'ai eu des problème (vive les logement du CROUS !) d'internet et comme j'était en période d'essai et inactif ben on m'a kick. Mais maintenant j'ai changé d'appart, j'ai ma propre box, donc normalement je n'aurais plus d'autre problèmes.

Au niveau des guildes, j’ai bien du en tester une trentaine, mais à chaque fois elle finissait par se dépeupler ou personne ne jouait à mes horaires.
En ce moment je me suis mis au quètes. Ben oui j’était plutôt passé à coté avant vu que je voulais juste jouer avec mes amis. Donc en ce moment j’essaye de me faire des kamas avec l’élevage de DD et je les up (c’est pas encore un business bien lancé, j’ai qu’une vingtaine de DD).


Bon aller je voudrais pas vous embêter avec ma vie. Si vraiment y’en a qui veulent des précision (euh ... déjà ça serais bizarre qu'on s'intéresse encore plus à moi, mais sinon) ils demanderont.

Et j'ai failli oublier : "Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:34

Salut salut

Désolé pour le temps de réaction!
Il faut dire qu'on a abandonné le forum depuis un peu en attendant une refonte

Bref.. !
Candide sympathique, joueur mature et détendu, de bons points déjà ^^
Par contre le level pique un peu sachant que notre level moyen est 190

Qu'est-ce que tu espères trouver chez nous?

La différence de level ne risque pas de poser problème? Difficile de trouver une team koli ou des donjons?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Revien




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Bof je ne vois pas mon lvl comme un problème, je cherche surtout une bonne ambiance.
Après si quelqu’un veut de l'aide ou veut m'aider, ce sera avec plaisir.
Comme la guilde est bien active il me suffis de trouver quelque personne avec qui aller pex et je pourrais déjà diminuer un peu le fossé qu'il y a entre nos lvl =)
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Cholet

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nerrox

Nerrox


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

Bonjour Revien,
Tout comme Sayukhi je trouve ton profil intéressant, cependant je me pose à peu près la même question. Je pense que la différence de niveau sera pour toi problématique dans le sens ou même si l'on pourra t'aider par moment, tu ne pourras pas faire grand chose, vu que tous les membres sont de cercle 190, très rapidement tu vas te retrouver limité dans tes sorties donjon, quêtes... Tu seras obligés par moment d'être autonome et des fois c'est pas toujours agréable selon tes besoins. Une guilde avec des joueurs appartenant au même cercle que toi ou avec une certaine "mixité" serait peut être pour toi plus avantageuse.
Tout ça pour dire que je ne met pas un veto, si la majorité t'acceptes ce sera avec plaisir que je t'aiderai. Mais dans l'état actuel des choses, mon avis est donc négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Ton profil de jeu est pour l'heure trop éloigné du notre, d'autant plus que les places se font chères

Tu l'auras compris, c'est un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Revien




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:14

ok pas de problème je comprends.
J'ai trouvé une autre guilde en attendant et je vous recontacte plus tard alors Wink

PS: iop est 136 maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:17

D'acc, bon jeu à toi et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
gomugomu

gomugomu


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

belle candidature et personne mature mais je serais contre car deja ya plein de monde dans la guilde faut apprendre a se connaitre entre nous donc pour moi sa sera un contre pour tout les nvx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien peut-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Revien peut-il revenir ?   Revien peut-il revenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien peut-il revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre absence de Dissovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: