L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warriorz




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Empty
MessageSujet: Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169    Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:41

Bonjours, je me nomme Gabriel Fréchette dans la vrai vie et j'ai maintenant 20 ans.
Je vis a Trois-Rivières, Québec (Canada).


Pour commencer j'ai un Sacrieur Niveau 168 bientôt 169 nommé Warriorz.
Je pratique comme métier dans Dofus Tailleur Niveau 69 (Costumage niveau 62), Cordonnier niveau 19, Bijoutier niveau 65 (Joaillomage niveau 26).
Je suis présentement le seul a posséder mon compte et je pense être le seul pour la durée de vie de mon compte.



Je pourrais dire que sa fait 10 ans que je joue a Dofus, mais j'ai connue ce jeux il y a 10 ans jai jouer environ 2 semaine et j'ai lâcher car je trouvais pas le jeux assez intéressant vue mon jeune age de 10 ans.
Par la suite j'ai rencontré un ami que lui fessai 2 ans qui jouait et ma donner gout de jouer, j'ai recommencé a jouer et je me rendais jamais plus haut que le niveau 50 car je m'avais pas abonné et je changeait toujours de personnage. Tout ce délire a duré environ 2 ans alors Dofus avait 4 ans environ et moi 14 ans.
J'ai décider de demander a ma mère de m'abonner 1 mois et j'ai commencer a découvrir le monde des douze. Encore pendant longtemps je changeait de personnage mais les niveau étais plus vert le cercle des 80. A l'age de 16 ans j'ai commencer a avoir la vie dure a l'école et a l'extérieur de l'école.
Donc j'étais un jeune adolescent de 16 ans en dépression et je pensais a bien des affaire ses alors que j'ai décidé de me consacré a Dofus et a mieux connaitre le jeu. J'ai commencé a monter de niveau a mieux comprendre le rôle des classe a Dofus a lire les forum, Malgré mais idée indécise a change de classe ce qui fait ma grande connaissance des classes a Dofus.
Par la suite j'ai commencer a aimer jouer Sacrieur je me suis fait un Sacrieur et je les montés niveau 114, j'ai acheté des Ogrines, je me suis équipé et quand j'ai connue Frigost je suis aller XP la bas, et j'ai relâché mon Sacrieur. J'ai faite les nouvelle race Roublard Zobal et des classe qui étais déjà dans le jeux Cra Sadida etc..
J'ai commencer a explorer les zone du monde des douze a voir les changement a développé des astuce pour mieux XP mieux faire des Kamas. J'ai rencontrer une fille qui vie proche de Montréal qui es dans guilde Aadode-Tabarnak une Sacrieuse niveau 197 et j'ai rencontré aussi assez ressemant Hyp-Oppotame une Sram niveau 200  qui es aussi dans votre guilde comme Aadode-Tabarnak ce qui vien a dire que ca va faire 10 ans que je connait ce jeux mais que je joue a Dofus depuis 8 ans environ et que j'ai une très grande connaissance a Dofus.



J'ai choisis un Sacrieur car j'adore le fait que le Sacrieur es un tank et ses caractère me représente tes bien je suis pas un gars qui va reculer devant un combat mais qui va foncer que plus tu va lui faire du mal plus qui va aimer sa et va devenir plus fort.
J'aime bien que sa soie un personnage full vita et non full élémentaire, sa nous donne plus de possibilité et je connais très bien les Sacrieur.


Je suis un gars plus PvP mais aussi PvM, j'aime beaucoup le joueur contre joueur ses beaucoup plus compliquer que des mobs même si il y a des mobs compliquer et ses le pourquoi que j'aime aussi le PvM.
Le kolizème es mon mode préféré, je suis plus succès que quêtes même si sa viens a faire des quête pareille.
Se qui es le plus importent et ce que j'aime le plus sais les Donjon, il sont toute sorte de manières différente pour les terminé, on a besoin de faire des donjon a Frigost pour avoir accès a plusieurs zone ce qui viens a dire qui faut connaitre et avoir étudié le donjon avent de le faire.


Présentement mon but es pas d'atteindre le niveau 200 mais le niveau 199 et d'avoir une guilde active et qui ont du respect pour le monde qui sont prêt a aidé en échange d'aide, a peut-être me faire une team en temps et lieux, et surtout a optimisé mon Sacrieur en 12/6.


J'ai connu peut de guilde, du genre j'ai été dans la guilde de mais ami vu j'appartenait a aucune guilde.
J'ai connue aussi la guilde Snow Heart dans votre alliance TROIE , mais Sandra la fille qui possède cette guilde a fermer la guilde et quitté l'alliance pour raison personnelle, elle es tomber enceinte d'après les renseignement que une amie a Sandra la meneuse ma expliqué.
J'ai connue aussi des petite guilde qui inactive que j'ai quitté pour raison d'impolitesse, enfantillage et d'inactivité.


J'ai connus cette guilde par des percepteur et aussi car jetais dans Snow comme je vous es expliquez et j'ai regardé les guilde dans l'alliance.
Aussi par un ami qui a déjà faite partie de votre guilde Xavew qui étais nommer au par avent Durex-Enu ( niveau 199 ).


Comme expliqué plus haut je m'appelle Gabriel Fréchette j'ai 20 ans, je vis au Canada.
J'ai un garçon de 1 ans et 8 mois je suis en couple avec une femme de 34 ans qui a aussi des enfant un de 2 ans 1/2 et un autre de 8 ans. j'aime jouer de la guitare, jouer a Dofus, Jouer avec mais chien Sun-Shine un Pitbull de 7 ans et ma chienne Aby-Gaëlle une golden colley de 6 mois.
Je suis en appartement avec ma copine.
J'ai une maladie qui ce nomme Dysphasie, sais comme Dyslexie mais encore plus pire.
Je suis amateur de musculation je m'entraine 2 heur jour 6 jour semaine, ce qui empêche pas que je suis souvent a Dofus. J'ai aussi une petite chaine Youtube.


Je suis un gars très sociable même si je suis un gars très timide, je suis généreux, fidèle, honnête, efficace et travaillent .
Je suis très colérique quand on ce moque de moi mais je garde ceci en moi vu que je fait preuve de maturité, je suis quel qu'un quand y veut de quoi je le veux la et non tantôt qui es très agacent pour moi même.
Je suis jaloux et je veut régler sa.
Je suis anxieux.
Je suis renfermé sur moi même si on viens pas me parler en irl seulement.



Je travaille pas je suis sur l'aide juridique ( Gouvernement qui me donne mon argent ) je suis déclarer invalide au travailler alors j'ai un budget assez gros.
Je suis disponible environ toujours dépendant des circonstances.


Signé Warriorz
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169    Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:08

La candidature est sérieuse et travaillée, malgré ton handicap (j'ai un ami qui est dyslexique aussi, donc je sais que ce n'est pas facile et frustrant d'écrire).

Par contre chez Oignon, on est très joueurs et on aime se charier entre nous mais, en général c'est jamais méchant. Faudra donc t'y faire et t'adapter.

Globalement, je suis POUR juste deux points négatifs :
-N'utilise pas du bleu fluo ! x), sa m'a juste aveuglé quand j'ai lu le passage (*aaaahh mes yeux x_x*)
-Ton pitbull s'appelle Sun-shine ? xD C'est pas un nom que je donnerai à un pit, moi je donnerai un nom de killer :3 comme Dani et Balou (<3 mes chiens <3) mais bon chacun fait comme bon lui semble Wink

Normalement, le recrutement est restreint mais, vu que t'as connu un ancien Oignon et que tu es de SH (donc tu connais surement Myle, alias Asyukhie), sa ne devrait pas poser problème.

Reste à savoir ce que le Boss et les Bras Droit en pense...

Cordialement, Vlad-xx.. euh Vladiel.


Dernière édition par VladielTheTrueMasterchief le Sam 14 Fév - 16:14, édité 1 fois (Raison : Pas assez swag mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Aritax

Aritax


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 27
Localisation : Québec (mais dans la civilisation pas loin comme myle :3)

Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169    Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:01

Bon aller à mon tour *-*

Belle candid' malgré le fait que pour reprendre les mots de Vlad j'suis presque devenue aveugle avec le bleu fluo, pas mal de contenue on voit que tu y a mis du temps :').

Un GROS point négatif, tu joues un sacri D: , nan mais plus sérieusement t'as l'air sympa t'as mon POUR! Bref restes à voir si tu réussiras à charmer la chose qui nous sert de meneur (après un passage au bureau et ça s'arrenge!).

Bonne fin de journée à toi.

Le Hyp- le plus sexy des deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Warriorz




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169    Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Ahah merci tu soutien l jten resruff on ma comme disson toute voller lgars je le conait pi je pensai pas qui allait faire sa jtaller au toilette pi il ma dit on va dehord alord toute fermer sans cheker lol pi des joke ses normal ahah Smile mais jcomprend ce que tu dit et desoler pour le bobo au yeux *-* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169    Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warriorz Sacrieur niveau 168/169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un sacrieur de niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: