L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Supra-frits

Aller en bas 
+4
becca-san
Azyela [Bapt']
Nerrox
Thzaar-jad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:57

Bonjour, je vais me présenter rapidement IRL puis une brève présentation dans Dofus .

Donc je m'appelle Yacine j'habite à Paris j'ai 18 ans et je suis élève en medecine à l'université Paris Descartes.
Mes passions sont diverses et variés je pratique souvent de la musculation, je suis nageur de niveau régional en natation et je ne crache pas sur une partie de Call of Duty MW ou black ops goodidea
Je suis du genre à charrier les gens que ce soir dans la vie réel que dans les jeux en général les gens comprennent que c'est du second degré mais quand ils comprennent pas ... je prend assez cher lol!

Ce qui en est du jeu en lui même je joue un iop terre Supra-pu de niveau 200 j'ai aussi d'autres personnage cercle 180-190 que je délaisse ces derniers temps par flemme. Par rapport aux guilde fréquentées, j'ai été dans recess pendant 3 mois guilde que j'ai quitté car j'ai arrêté dofus pendant les vacances d'été 2014 puis j'ai repris en septembre ou j'ai rejoint magoa je n'y suis resté que 1 semaine parce que l'ambiance était faible (voire nulle pale ).
J'ai ensuite rejoint snow-heart ou j'y suis resté près de 4 mois j'ai ainsi pu devenir bras droit mais j'ai quitté guilde en raison de divers problèmes piratage/ban de membre réglé par la suite avec tout ces membres dont je suis encore régulièrement. Enfin j'ai rejoint imperium (ancienne guilde de ninja) et voyant que snow-heart commencait a mourir j'ai decidé de tous les invité dans imperium chose que ils ont presque toute faite. Connaissant pas mal de monde à l'alliance raid j'ai demandé à emmener imperium ou je suis actuellement bras droit (sans droit de ban heureusement) . Malheureusement l'alliance est en train de tomber et malgré le fait que les seuls membre jouant vraiment de ma guilde sont de vrais amis pour moi je me sens assez souvent seul quand je joue .
Mes motivations à rejoindre votre guilde, tout d'abord j'ai 2 amis de très longue date azyela et du-sang et je parcourait le forum il y a une semaine et cela m'a encore plus motivé de voir la vitesse de réponse donc d'activité de la guilde. En général mon temps sur dofus se résume à de la chasse aux percepteur AvA ou je suis très souvent présent et kolizeum et quand il n'y a aucun de ceux la eh bien je fais du pvm (pour succès et kamas pas de générateur de kamas malheuresement...)donc voila voila elephant elephant elephant

Je voulais mettre une formule plus accrocheuse que les oignons ils sont frits ils ont tout compris mais je n'en ai pas trouvé donc...No

LES OIGNONS ILS SONT FRITS ILS ONT TOUT COMPRIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:59

oups j'ai oublié de préciser je skype aussi pour les intéressés et je parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:10

Qu'est-ce qui t'attire chez nous à part du-sang et azyela?

Concernant Imperium, tu l'as quittée car il n'y a pas beaucoup d'actifs? parce qu'ils ne font pas de sorties/kolis?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:13

Je suis assez autonome en général mais je m'ennuie assez vite à jouer tout seul donc je propose assez souvent des sorties percepteurs et kolizeum après je cherche une guilde pour m'amuser mon stuff est fais je suis lv 200 donc à la limite je joue pour m'amuser et discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

Ah j'ai oublié de préciser autant pour moi je suis toujours dans imperium en attendant votre réponse.
Quand je suis arrivé à Imperium je proposais tous les soirs des sorties percepteur kolizeum et on était toujours nombreux mais maintenant il n'y a plus grand monde pour répondre favorablement à mes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Thzaar-jad




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nerrox

Nerrox


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:26

Je trouve ta candidature intéressante et bien détaillé. Ton profil a l'air également intéressant et tu pourrais te plaire dans notre guilde Very Happy . Cependant, le fait que tu es encore chez Imperium et que tu postules chez nous me gêne un peu. Pourquoi venir chez nous et pas ailleurs ? Pour reprendre la question de Sayukhi, quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:29

Parce que je connais du monde dans pas mal de guilde et étant donné que vous êtes plutot fort cela me permettra d'en apprendre un peu plus sur le jeu d'autant plus que j'y pensais depuis un peu de temps mais je n'avais pas de réelle motivation à quitter imperium .
Revenir en haut Aller en bas
Nerrox

Nerrox


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:33

Je décide de mettre "Contre", tes motivations, le fait que tu sois encore chez Imperium à l'heure actuelle, et ce que tu attends de nous ne me parait pas constituer des motifs d'adhésion valable.
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

Au cas ou je n'aurai pas été clair mes motivations sont de faire des sorties et m'amuser dans le jeu, chose que je ne fais plus beaucoup à imperium après si jamais cela te gêne vraiment que je soit encore à imperium je préviens ma meneuse dès qu'elle se connecte et je l'a quitte sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Thzaar-jad




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:47

je reformule mon ( pour ) j'ai pris le temps de parler a supra-pu dans le jeux lors d'une attaque perco dont j'étais l'attaquant et lui le défenseur sa ma l'air d'une personne honnete et respectueux en plus d'être actif parce qu'il est quand meme venue defendre son perco ^^..

alors pour tout c'est raison je vote ..... POUR ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azyela [Bapt']

Azyela [Bapt']


Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Cholet

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:47

Moi je suis pour tu as le profil ognion respectant le sayukhisme bref voila voila. On se connait depuis un bye Yacine et moi. Bref j'sais plus trop quoi dire j'ai tout dit allez POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:57

J'ai prévenu ma meneuse, j'ai atteint 10M d'xp guilde et pris une belle petite photo donc comme promis j'ai quitter la guilde en espérant que cela suffise à vous prouver ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:13

Tu es monocompte?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

J'ai précisé dans ma candidature que j'avais d'autres personnage 2 cra un qui se nomme Supra-bu lv 178 et un autre cra Arco-roxxor lv189 que j'ai délaissé et qui depuis aujourd'hui sont aussi sans guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:20

Alors alors, dernières petites questions:

Si j'ai bien compris, tu as quitté imperium parce que tu t'ennuyais (manque de sorties koli) ?

Et enfin un truc que je n'ai vraiment trouvé dans tes réponses, qu'est-ce qui t'attire chez nous en particulier?

A part l'activité et tes amis, qu'est-ce que espères trouver dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:10

Je viens vous voir à ce jour parce que pour une guilde à plus de 200 membres vous êtes très souder ce qui est difficile quand on est nombreux ce qui permet de voir une certaine cohésion dans le groupe.
De plus quelque chose me dit que plus on est de fous plus on rit farao
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:16

Je motive l'argument précédant en précisant que mes 2 guildes précédentes comptaient chacune une centaine de membres cependant cela n'a pas empêcher un gros calme en canal guilde alors dans l'oignon les membres sont stables et nombreux sont présents depuis très longtemps, en gros c'est pour dire que ca vaut le coup d'y aller et très probablement d'y rester .
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:48

Alors pour te dire franchement, ta candidature me laisse pas mal perplexe, mais je me suis pas mal renseigné sur toi et je n'ai entendu presque que du positif

Du coup, je me dis qu'on verra bien en période d'essai Wink
Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:06

C'est chouette ça du coup encore 2 pour et je farcirai des oignons avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
becca-san




Messages : 6
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : dans les bras de mon hommes <3<3<3<3

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:06

je met un contre .
Revenir en haut Aller en bas
floo-ioop

floo-ioop


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Hallignicourt

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:33

tu as mon pour tu ma l'air sympa et déconneur j'aime bien ce genre de personnes et tu n'a pas l'air de te prendre la tête ce qui est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Supra-pu




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

Merci floo. Mesdames et messieurs un dernier effort votez supra-pu
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:21

Un peu d'hésitation sur ta candidature, mais partons pour une période d'essai on verra bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Dudu




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:16

POUUUUUURRRRRRR !
cordialement,
ta famille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Supra-frits Empty
MessageSujet: Re: candidature de Supra-frits   candidature de Supra-frits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Supra-frits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: