L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] L'Hiver vient.

Aller en bas 
+3
Allen
Sweet
Hunab
7 participants

On en fait quoi de ce postuleux?
On lui farcit l'oignon! (Pour)
[Accepté] L'Hiver vient. Vote_lcap100%[Accepté] L'Hiver vient. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pas bien senti (Neutre)
[Accepté] L'Hiver vient. Vote_lcap0%[Accepté] L'Hiver vient. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On le laisse dehors (Contre)
[Accepté] L'Hiver vient. Vote_lcap0%[Accepté] L'Hiver vient. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hunab




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:07

Plop !


Que vous soyez blanc, jaune ou même rouge, tous les oignons sont conviés !

Je m'présente, moi c'est Hunab. Je suis un petit sacrieur aquatique, aux couleurs très particulières (c'est en vogue à la taverne du Feubuk, une petite boite de nuit sympa de Bonta), cherchant à intégrer votre petite guilde, apparemment sympathique !


On va donc commencer par le commencement, je vais me dévoiler un peu à vous.
Comme je vous l'ai dis plus tôt, je suis un sacrieur eau. Ce personnage est le seul avec lequel je joue. (je possède un Iop, bijoutier/joaillomage 100, qui ne m'est utile que par ses métiers) Je l'ai crée il y a environ 5/6 mois, et en jouant plus ou moins régulièrement, c'est à dire avec quelques pauses d'une semaine par ci par là, je l'ai monté niveau... 130 ! Quoi ? Mais..? Il n'atteint pas la limite ! Je sais, je sais ! Mais après une petite discussion avec Sayukhi, celui-ci m'a tout de même autorisé à poster une candidature ! Alors, comme lui, j'espère que mon niveau ne vous effrayera pas. Et pour vous aidez à ne pas être effrayé, je vais vous dire ce que j'ai dit à votre meneur concernant ma vision d'une guilde.
Pour moi, une guilde c'est avant tout une assemblée de personne, avec chacune sa personnalité. Chacun apporte sa petite touche, chacun anime à sa manière le fameux canal violet. Voila ce que je recherche dans une guilde, un canal violet actif, où l'on peu rigoler, discuter. Je suis un joueur mono-compte, depuis mes tous débuts (c'est à dire 2007), donc je me débrouille aisément tout seul, je ne demande jamais en canal guilde si quelqu'un veut faire ci ou ça. Après si quelqu'un propose un donjon que je suis susceptible de faire, bien sûr que je suis partant !


On parle de monstres, de donjons, je vais donc approfondir ce point maintenant ! Différents choses me plaisent dans le jeu, le PvM, les techniques kamas ou encore les séances de dropping, mais ce que j'affectionne particulièrement, c'est le Kolizeum. Etant sacrieur eau, ce n'est pas aisé, mais je m'en sors ! Mais j'aimerai vraiment optimiser mon personnage, finir mon parchottage, et m'acheter plusieurs stuffs, histoire de profiter un maximum de la flexibilité de mon sacrieur !


Apparemment, c'est le moment de vous donner quelques informations sur les différents guildes que j'ai pu fréquenter. Je vais tâcher de faire cela de façon claire, précise, et concis !
Je ne vais pas m'étendre sur les différentes guildes que j'ai pu connaître avant d'arriver sur Croco, ce serait long ! Mais sur ce serveur, j'ai connu 2 guildes. Une petite guilde, avec mes amies, on était entre nous, mais la plupart ont arrêtés ! Ensuite j'ai rejoins une guilde moyenne, For Glory, le meneur était vraiment sympathique, malheureusement, les membres l'était moins, et ils ont réussi à le faire fuir. Et aujourd'hui j'arrive devant vous, je me fais tout petit, ce qui n'empeche pas à mes motivations d'être très grande. Rien que la petite discution avec Sayukhi tout à l'heure fait accroître ma motivation. J'ai entendu parler de vous par un membre de la guilde Feed Me, qui vous décrivait comme des personnes vraiment sympathiques. Ca, ajouté à ça, puis ça, et c'est le coup de foudre ! Je serai donc vraiment honoré de devenir un oignon !

Mais un Oignon nommé de Julien, agé de 19 ans, et pour l'instant bien perdu dans le monde du post-bac ! Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai tenté la fac, ca m'a dégouté ! Du coup je vais sûrement travailler à temps plein cette année et commencer un BTS informatique l'année prochaine ! La galère quoi, mais bon, toute expérience est bonne à prendre. (l'oseille aussi !)
A part ça, comment me décrire.. Je crois que je peux citer au moins un défaut, c'est celui d'avoir énormément de mal à parler de moi ! Je ne sais jamais comment me décrire par peur de trop me valoriser ou trop me dévaloriser. C'est pourquoi, plutôt que de me décrire içi, je préfère vous conseillez de me recruter, vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion ! Razz 


Sur ce, je déclare que tous les oignons ayant frit, sont des oignons ayant tous compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 188
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:16

Candidature original , et assez complète ( je ne peux pas dire complète car ça n'existe pas.)
On voit que tu es motivé, et mature.
Ton lvl est peut-être "faible" mais bon on peut y remédier en t'aidant à xp Wink
Je suis donc pour Smile

Que les oignons se prononcent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:23

Je suis pour, un mec qui prends autant de temps pour faire une inscription originale mérite certainment sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Myle

Myle


Messages : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:39

Moi aussi suis dacoord jaccepte!! va me faire plaisir de taider a xp:P jadore xp les petits lv hihihi:)
Revenir en haut Aller en bas
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:58

J'aime beaucoup cette candidature, elle semble spontanée et sincère.

Tu as je pense la mentalité d'un oignon, un vrai, et ce serait un plaisir de te compter par minou (haaan le vol de blague).

Je réclame un farcissage d'oignon en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:27

Je connai cette situation compliqué et c'est avec honneur que je t'aiderai comme il se doit à te faire progresser en lvl, mais sinon très bonne explication et originale donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:45

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:08

Recruté aujourd'hui 05/10/13

Bienvenue par minou Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] L'Hiver vient. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'Hiver vient.   [Accepté] L'Hiver vient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] L'Hiver vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle pas on vient me chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: