L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team-Saphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:54

Bonjour,Bonsoir à tous et à toute ! Very Happy Bonne Lecture  study

Tout d'abord je vais me présenter IRL !

Je m'appelle Julien,J'ai 17 ans & je suis née le 25 Mars 1997, j'habites à Lagnieu,un petit village prêt de Lyon.
Je suis en préparation d'un Bac Pro Electrotechnique (2ème Année) , qui me servira par la suite  de faire le métier dont j'ai toujours rêver,celui de Sapeur pompier proffessionnel !  farao

Mes motivations ?
Tout simplement parce que je recherche une  Guilde convivial,avec de la bonne humeur,rien qu'en observant votre forum,on peux voir qu'elle est au rendez-vous et c'est cela qui me plaît, je suis moi même très présent dans le Canal /g et    suis plein de bonne humeur,toujours a déconné et à parler (souvent pour rien dire oui,mais au moin je parle xD)  ! Smile
Sinon mon temps de jeux est régulier,surtout dans les 2 prochaines semaines ou je suis en vacances ! Sinon la semaine je me connecte de temps en temps mais pas tout les jours,car j'attend de recevoir mon Nouveau pc et je prend celui de ma mère en attendant. VDM..x)

Mon Expérience dans le jeu? J'ai repris Dofus il y a 3moi,et je trouve que j'me démerde pas mal Razz A mes tout début,j'avais un Iop que j'ai monté Feu lvl 60 et j'avais  aretter a cause d'un hack,enfin,jusqu'à maintenant Wink !
Sinon  mon Pseudo in Game c'est "Saphi-Dwoop",oui c'est moi le mec qui sqouatte à l'Arène H24 avec les Capture Ben x)
Je monte Actuellement un Enutrof que je vais restats au Lvl 190 je pense,voir plus HL,et j'ai aussi un cra 177 que j'xp en même temp que l'Enutrof Smile!
Aussinon mes métier sont Taileur/Bijoutier/Cordonnier (95/67/67) et je monte les métier d'fm,je serais dispo gratuitement pour vous Very Happy!
J'éspère avoir fait le tour et avoir attirer votre attention,je ne suis pas un PGM mais je serais me faire remarqué par ma bonne humeur Smile ! Bonne Journée,Bonne soirée,à bientôt in Game j'éspère Smile
PEACE !  JOYEUX NOEL EN AVANCE  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:20

On vient de faire une exception à notre recrutement en recrutant Watchas, qui n'était pas un ami d'un oignon. Je doute qu'on en fasse une autre mais je vais te poser quelques questions quand même ^^

Quelles guildes as-tu fait depuis ta reprise et pourquoi en être parti?

Comment tu nous as connu?
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Team-Saphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: SCREEN   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:21

Je ne peux malheuresement pas faire de screen désolé...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Team-Saphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Réponse à Sayukhi   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:23

Salut Sayukhi, avant j'étais dans la guilde Senzala,j'ai fait que celle ci car j'ai reprie il y a 3 moi,et je n'y suis plus car j'ai stopé mon iop c'es la seul raison Smile

Comment je vous ai connu? Tout simplement graçe à "Heliandra" une personne de votre guilde,je suis actuellement en train d'xp avec lui en capture ben là^^
Mp moi in game si tu as d'autre question Smile

"Saphi-Dwoop" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Saphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:35

"Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris!" j'avais pas vu le sujet désolé pour le spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:57

Personnellement je suis POUR Smile , malgré le recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Petrified

Petrified


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

Très franchement, sa fait beaucoup trop brouillon pour moi. Faut nous envoyer plein la gueule, surtout sachant que le recrutement est fermé de base.

Ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Team-Saphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Réponse à Pétrified   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:40

Salut Pétrified,oui ça fait brouillons,mais j'ai fait exprès de ne pas me présenter totalement et de faire ça "vite fait" pour ne pas que ma personnalité sois directement cérnée,je sais que ça déplais et j'accepte donc ton CONTRE !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x   Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour les Petits Oignons,ça pique les yeux :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus
» les oignons von t-ils m'accepter
» Sheiitan , comme une envie de devenir un Oignon .
» candidature chez les oignons
» Chanson officielle des oignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'ambassade :: Aux petits oignons - Candidatures-
Sauter vers: