L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnage




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2013

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:31

Salut , moi c'est Karnage je suis un sram niveau 152, j’étais un sram niveau 179 sur bowisse mais je me suis fait hacker il y as 1ans. J'ai 4 personnages niveau 155 sur le même compte.



J'ai 14ans , je suis très actif sur le jeux , je suis en 3éme, j'ai de l'humour et je ne suis pas un flemmard dans le jeux.



Je recherche une guilde sympa , actifs , et qui fait beaucoup d'AVA.



Je joue a dofus depuis 2009 , j'aimerais bien atteindre le niveau 200 pour participer au goultarminator , j'aimerai être le plus fort possible tout en s'amusant , et me faire plein de potes serai pas de refus. Very Happy 




Mes qualités: Je suis très actif , même un peu trop x) , j'aide les bl , je fait beaucoup de kolizeum , d'ava.

Mes défauts: J'ai un peu de mal a me faire des kamas, je suis un flemmard pour monter les metier car j'etais paysan niveau 100 , bijoutier niveau 100 mais depuis le hack , le gars a tout déléte donc je n'ai pas envie de tout me recoltiner.











Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation ===> Sui là (:
» Présentation Drashrev
» Présentation de Cataleyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: