L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Digitalia

Digitalia


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 30
Localisation : Picardie

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi !   Présentation de moi ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:07

Bien le bonjour / bonsoir !

Je vais commencer par une petite présentation Irl.

Je m’appel Mathieu, j'ai 21ans je suis effectivement un garçon, Pardon... Je passe un Bac professionnel Communication Visuelle.
J'habite actuellement en Picardie ( d'ailleurs il y a de beau orages se soir ... ) mais je vais dans très peut de temps déménager aux alentours de Bordeaux. J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 8 ans je dirais, sur le serveur Silouate avec un osa très mal monté... j’étais jeune et c’était les début ! J'ai ensuite stoper car étant jeune l'abo revenais cher par audiotel, surtout quand papa et maman on découvert les facture ! J'ai ensuite repris et stop plusieur fois sur Otomai; j'ai migré sur le serveur de Crocoburio il y a 4-5 mois je dirais, je ne sais plus trop, en tout cas j'ai migré car certains joueurs de mon ancienne guilde à qui j'ai accordé beaucoup d’importance ont migré, et certains vous ont rejoins (Nayafi, Floo- ), et d'autres ont stopper.

Voilà pour ma présentation Irl, passons à la Ig.

Je joue une Sacrieuse nommé Digitalia, actuellement de cercle 188 avec pour métier Tailleur 63, j'ai aussi un sram, Jenzym 17X qui lui est Paysan/boulanger/joillomage 100 et bien entendu bijoutier mais level 7X.
Je compte me faire un deuxième perso, qui sera un éni pour m'aider dans mon aventure !


Ps: pour les curieuse, uen description physique ? Je mesure 1m74, je fais 75Kg, je suis portugais avec une peut métissé, cheveux long, barbu, avec des yeux noir intense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Ma présentation !
» Présentation Dissosisse
» Présentation Yudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: