L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Aeng, (ex antiquitee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crevette-Velue




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Empty
MessageSujet: Présentation de Aeng, (ex antiquitee)   Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Hey tout le monde  Very Happy 

Je me présente je suis Aeng un sacrieur actuellement niveau 154 mais pas pour très longtemps Razz
J'ai déjà fait partit des Oignons il y a quelques mois de sa et j'ai fait une pose dofus.. , Mais je suis de retour pour vous joué des tout mignons petit tour :3 <3

Je rejoins cette guilde pour les personne qui la compose et parce que c'est la seul guilde que j'aime réellement.

Pour les points personnel je suis un HOMME UN VRAI, j'ai 17 ans et je suis au lycée commercial en région parisienne.

Je joue sur mon sacri Aeng et mon xel Ayng, mais vous pourrez aussi me voir a des moments sur des perso de Myle ;p

Voili voilou !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeng, (ex antiquitee)   Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

"je suis un HOMME UN VRAI, j'ai 17 ans et je suis au lycée"


Mmh, cherchez l'erreur !

Re-bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-Velue




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeng, (ex antiquitee)   Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:45

Petit clin d'oeil à Fairy tail voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeng, (ex antiquitee)   Présentation de Aeng, (ex antiquitee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aeng, (ex antiquitee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Antiquitée !
» Absence de Aeng du 11/04 au 27/04
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation ===> Sui là (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: