L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la team Fallen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien260




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation de la team Fallen !  Empty
MessageSujet: Présentation de la team Fallen !    Présentation de la team Fallen !  Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:43

Bonsoir !
Nous sommes deux Amis d'assez longue dâtes environ 5-6 ans que l'on c'est rencontrée sur un jeu.
Nous jouons 6 personnages pour le moment Smile
Un iop 199, Zobal 199 , pandawa 196 , osamodas 194 , éniripsia 190 , enutrof 175 .
Présentation de la team Fallen !  <a href=Présentation de la team Fallen !  Team_f11" />

Donc pour ma part cella fait 3 ans que je joue a Dofus j'ai un minimum d'expérience pas grand diose mais déjà ça. Quand à mon amis lui si connait assé bien il a deux frère qui y jouent depuis lomgtemps donc il a beaucoup plus d'expérience que moi.

Pourquoi L'Oignon , car notre amis Zolotte est dans cette guilde depuis un long moment et nous cherchons une guilde avec une ambiance familiale on peut dire.

Alors présentation de Flavien ( généralement le iop/panda/enu )
J'ai 17 ans je suit une formation en alternance suite a mon cap que j'ai fini l'année passé, je fait un Brevet Professionnel Agent technique de Prévention et de Sécurité.
Pas de petite amis pour le moment  boulet2 Smile j'habite a montélimar.

( généralement Zobal/eni/osa )
je m'appelle Valentin , je suis âgés de 16 ans .
J'habite en France , dans le Nord.
Je suis actuellement apprenti maçon . Je ne seront donc point connecter durant la journée . Seulement en soirée après 17h (heure française) .
J'ai beau n'être âgées que de 16 ans , je pense pouvoir me qualifié de mature et serviable .
Je suis une personne qui adore aider les gens et qui adore offrir .
Voily voilous j'epères que cella vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Fallen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolute Team
» Présentation de moi !
» Présentation de Antiquitée !
» Ma présentation !
» Présentation ===> Sui là (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: