L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+10
Minaatsu
Sacrillee
Drahlia-Likeuz
sacri-mart
Disso'
Cam-feka
Haykin
Dissosisse
Sayukhi
dandy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dandy




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Cause de mon abssence    Absences et départs Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:35

Bonsoir, voila je voudrais m'excuser de mon inactivité, ses derniée tempt j'ai été plus ou moin absent, je passe mon tempt entre les études et le sport, j'ai une presion de ouf x( on attand beaucoup de moi :!, Sa va s'améliorer prochainement quand j'aurai mes résultat et qu'on me laissera soufflet un peux :/
Encore désolée ! je me ratraperé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:55

Vous pouvez poster ici vos absences, courtes ou longues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:58

Je vais être très occupé jusqu'à dimanche et après j'ai ma semaine de cfa à faire donc je ne me reconnecterai pas avant le samedi 12 octobre minimum, veuillez pardonner mon abscence mais c'est la cuisine:( 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:26

Merci de cette explication Dandy, je te souhaite de réussir.

Juste une chose, peux-tu déplacer ton message dans la bonne section (tu le copies, supprimes, tu fais un nouveau message dans la bonne partie, et hop tu colles) ?
Sauf erreur de ma part, il aurait fallu écrire cela dans le post "absences et départs".
Enfin ce n'est pas bien grave, je pense que Sayukhi peut déplacer un message.


Pour en dessous : d'accord, patapay.


Dernière édition par Haykin le Jeu 3 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:18

Il a posté avant que je crée le topic des absences ^^

Je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:39

dandy m'a indiqué qu'il serait absent 3 semaines, à dans 3 semaines donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Cam-feka




Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:36

Un ptit post pour vous dire que je serais pas la. j'retourne sur lyon retrouvé ma vraie vie pendant 3 semaines ^^ ce qui me donnera envie de la retrouver définitivement mais c'est un autre débat. j'suis quand même bien content sinon j'aurais pas repris dofus et j'vous aurais pas connu . donc voila a dans 3 semaines prions pour que le sayukhisme ne meurt jamais et n'oublions pas comme les farces les plus courtes sont les moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:05

Bon bon bon, voilà, je vais être absent jusqu'au vendredi 22 novembre car je dois aller au lycée et comme vous le savez on a pas le droit au pc Evil or Very Mad bref je vous souhaite une bonne continuation jusqu'à mon retour Wink sachant que je serai abo donc je serai libre pour aider et être aidé en plus de ava
Allez bonne vacances ( pour ceux qui seront content que je sois absent ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:16

Départ retardé pour cause ma cheville foulé, vous m'aurez sur le dos jusqu'à lundi minimum Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:43

T'as pas honte de nous donner de faux espoirs comme ça Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:17

Cette fois c'est (presque) sur, je vais BEAUCOUP moins me co pendant 3 mois...
Je dois remonter ma moyenne, Je compte sur vous pour un bon fonctionnement de la guilde :p

Disso'
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:34

Ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Cam-feka




Messages : 68
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:30

S]Bah voila mes ptits oignons frits : le jour est arrivé. Demain je repars sur Lyon pour noyel en famille, jeudi j'rejoins mes potes et on emménage après le jour de l'an normalement. Donc pour moi dofus c'est fini. reprise du taff, coloc entres amis donc plus bien le temps de jouer. j'aurais pas mon ordi de suite mais même quand je l'aurais au début j'aurais pas trop le temps de repasser vous voir mais je compte bien vous faire un petit coucou de temps en temps =)

En tout cas je suis super content d'avoir rejoué car j'ai pu connaitre ma meilleure guilde en 4 ans de jeu. Vraiment. Vous êtes tous au top, il y'a toujours eu une super ambiance malgré un meneur en mousse pervers mais qu'on aime tant <3 Ca fait toujours plaisir de constater qu'on peut rencontrer des gens super comme vous grace a un jeu en ligne. En tout cas je vous oublierais pas les enfants.

grosse grosse spéciale dédicasse a myle c'est grace a elle que j'suis la et faut bien avouer qu'elle me fera toujours rire. a mon ptit sayu ce meneur nul qui ne parle que pour les "cochoncetés" (j'insiste je sais c'est pour l'embêter) a ma ptite marjo la péruvienne hamster guadeloupéenne qui joue du piano et qui est folle. Mes dernières heures de jeu on été avec elle + skype et j'ai beaucoup ri. t'es géniale :)et surtout le meilleur pour la fin : Maximounet. dissossisse l'ado. l'enfant avec des problèmes mentaux. Mon fiston. le top du top des oignons, la crème des farcis. Ce mec est juste génial puissiez vous le garder !! Il m'a tellement fait kiffer. putain mec qu'est c'que tu m'as fait rire. j'ai 21 ans t'en as 15 et pourtant rien a foutre les deux mêmes cons <3 "la salope""!! "okéééé" et j'vais pas reciter tous nos délires y'en a trop x)

Enfin bref voila quoi vous êtes géniaux j'ai passé de très bon moment de chômage grace a vous (merci max de me le payer d'ailleurs) moi qui pensait me morfondre dans ce putain de bled avant de déménager mais grace a vous le temps est passé plus vite. Alors tout simplement merci a vous, ne changez pas, ne m'oubliez pas et comptez sur moi pour ne pas vous oublier non plus. Je vous aime les oignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:49

Comment ne pas pleurer et pleurer de rire tout simplement en lisant ces lignes Smile mes préférés resterons celles du paragraphes sur les dédicace, allez à la prochaine Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:02

De gros problèmes de connexion ces derniers jours, apparemment les connexions via DartyBox déconnent systématiquement en fin d'année à cause de la ligne France Telecom.

Pas grand chose à faire si ce n'est attendre  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:41

J'ai ma semaine de cfa donc je ne reviendrai que vendredi, portez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:05

HEHEHE me revoilà !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Bonjour bonjour c'est pour vous dire que je ne saurait pas du tout me co jusque mercredi prochain
ps : je saurait me co mais pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

D'acc, merci de prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
sacri-mart




Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Dr
Revenir en haut Aller en bas
Drahlia-Likeuz




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:57

Coucou tout le monde !

Au grand malheur de certains (ou pas), je m'absente jusqu'au lundi 21 avril !
Faites pas de bêtises avec les Percepteurs d'ici là :') !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrillee




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:20

Bonsoir les Oignons.

Les révisions vont commencer pour les devoirs de fin d'année. Je profite de la fin de mon abonnement pour m'éloigner pendant un bon mois et demi ! Eh oui, ca se finit le 21 juin.. Dur dur !
Je ne quitterais pas des yeux la guilde pour autant par l'intermédiaire d'Eca-Rabaffe !
Je reviendrais avec une grande joie et de la bonne humeur à la fin des exams  Very Happy , car c'est maintenant que le stress commence à venir !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Minaatsu

Minaatsu


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:30

Bonsoir les gars, je voulais tout d'abord m'excuser pour mes deux semaines de black out mais avec le bac qui approche mes vieux me foutent la pression. J'avais pas vraiment accès à l'ordinateur du coup je n'ai pas pu prévenir mais j'aurais pu poster un message sur le fofo via mon portable.. Mais comme je suis bête j'y ai pas pensé!
Bref, malheureusement je serais encore souvent absent jusqu'à la fin de mes épreuves, c'est à dire le 23 juin. Aucle jouera tout de même sur mon compte.
Je reconnais que cela fait un peu moche d'être absent tout de suite après son entrée en guilde mais bon.. J'y peux rien. Mad

Ciao et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykin

Haykin


Messages : 210
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:38

Bonjour,
Mes partiels étant cette semaine, je vais être absent.
Je serai de retour vers le 20 mai, après mes partiels je pars en week-end, normalement je rentre le mardi mais je peux rentrer plus tard.
Profitez bien de ce répit !
A+ sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:36

Actuellement en révision pour mes oraux de BTS, s'pour ça que je me connecte beaucoups moins ces temps-ci! A bientot les oignons!  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: