L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences et départs

Aller en bas 
+10
Minaatsu
Sacrillee
Drahlia-Likeuz
sacri-mart
Disso'
Cam-feka
Haykin
Dissosisse
Sayukhi
dandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baldufa

Baldufa


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:28

Coucou les guildeux Smile

Cela fais bientôt 3 mois que je suis absent, notamment à cause des études et aussi league of legends.
J'ai malheureusement le regrée de vous annonce que mon absence sera prolonger pour encore 3 ou 4 mois, vu que je voyage en Espagne et comme vous le savez les serveurs francophone sont restreint labas.

En tous cas sachez que vous me manquez. Bref gros bisoux a sayu, disso, Myle, gomugomu ...
Prenez soins de vous, bonne vacance et bonne chance sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:46

Merci à toi aussi, on attendra ton retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

BON ! Mes oignons, je vais partir en vacances pendant 2 semaines donc je compte sur vous pour le bon fonctionnement de la guilde et du forum !
Si je vous manque trop vous pouvez toujours voir mon perso au kanojedo du zaap village ^^
Donc je vous souhaite bonne continuation et à dans 2 semaines  Sad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:40

Je vous préviens en avance, je ne devais pas partir, mais, un soir, mes parents avaient changé d'avis, on retourne au camping où on a été pendant 4 ans (2007 - 2010 inclus) et donc pas été pendant 3 ans (2011 - 2014). Je me connecterai surement pour nourrir mes familiers et donc vous passer le bonjour s'il y a une co Wi-Fi.
Ah oui, j'oubliais..... Je ne serai donc pas vraiment là pour les 1an de la guilde :'(  .

Je serai donc absent du 30/07 au 11/08 inclus. (s'il n'y a pas de prolongations).


PS : Je vous raconte ma vie mais ca me fait vraiment plaisir d'y retourner et je sais que vous adorez quand je vous raconte ma vie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Instant-Death




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2014

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:56

Je serai absent du 6 au 14 Aout 2014 les enfant =) (vacance)donc vous devrai vous passez de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Bemdez




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:10

Salut à tous,

Certains (ou pas) ont peut être remarqué que j'étais peu (voire pas) présent en cette fin d'été, j'étais très occupé par mon job. Maintenant l'heure de la rentrée a sonné avec toutes les réjouissances liées comme les devoirs entre autres.

Mon absence va donc se prolonger pendant une période indéterminée : je vais peut être même désinstaller Dofus pendant quelques temps.

A très vite pour de nouvelles aventures.
Des bisous.
Cordialement.

Bemdez.
.
Revenir en haut Aller en bas
ginjii




Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 35
Localisation : sainte Geneviève des bois

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:27

bon courage et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Baldufa

Baldufa


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:35

salut les guildeuuuux ca fais longtemps comment allez vous ? je voulais vous demandez svp de me dire a combien remonte ma dernière connexion car je me rappelle plus du mot de passe de mon compte et je reçois tjrs rien sur mon email,

Allez a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:38

1 mois tout pile, et t'es toujours stuffé sur ta page perso
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Bemdez




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

Je fais petit coucou en passant pour vous prévenir que je suis toujours en vie. et que je n'oublie pas les oignons =). Malheureusement pour vous, je me souviens encore de mes identifiants, mon personnage n'est donc pas perdu.

Quand reprendrais-je ?
Comme lors de mon précédent message, la date est toujours indéterminée, je doute que rejouer serait en ce moment serait bénéfique pour la suite.

En attendant je vous salue.

Gloire Au Grand Oignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs   Absences et départs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et départs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: