L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helsing

Helsing


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Arras

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:19

Bonjour à toi, ami lecteur.  [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 2279305679 



Je suis ici pour me présenter comme l'indique le titre et si toi aussi tu es là, c'est que le mot "bourbon" à dû t'évoquer quelque chose. Bien, tu es probablement un ivrogne et j'aime ça !  [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 1461434973 
Tu es prêt mon ami ? Alors commençons !


Qui suis-je ?



Dans le jeu, je suis un joueur d'après moi lambda, je progresse dans l'univers des douze sous les pseudos "Duckers", "Helsing" la nouvelle oignon et "Eredill". J'arbore fièrement les couleurs de l'osamodas sur tout mes persos (Oui, vas savoir pourquoi, les couleurs de l'osamodas claquent sur toutes les races  [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 3776037890 ). "Duckers" est un zobal eau/air de niveau 162, "Helsing" une sadida terre 131 et "Eredill", éca eau niveau 78.

Irl, je m'appelle Bastien, vous pouvez m'appeler comme ça si vous le désirez. J'ai 18 ans, je passe en Terminale STMG et j'ai réussi mes épreuves anticipées avec brio. Je suis quelqu'un de très introvertis bien qu'ouvert d'esprit. J'ai du mal à parler avec les gens mais une fois lancé, je ne peux plus m'arrêter. J'ai à esprit assez décalé..... Bon okey, pervers [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 2189907050 ... Je fais souvent des blagues vaseuse. J'aime bien boire un coup, de temps en temps assez souvent, et heureusement pour moi, j'ai la particularité de ne pas subir les effets de l'alcool (mon foie est une grosse éponge en gros...)

Quelles sont mes motivations ?



Dans Dofus, je n'ai qu'une motivation, être utile à la communauté. Je n'ai jamais vraiment voulu être le plus fort ou le plus riche. J'ai cependant, en projet la création d'une team (en cours de progression d'ailleurs).

Autrement, dans ma vie, j'ai tout pleins de projet. Finir mes études et devenir développeur, avoir une situation, ma p'tite femme que j'ai déjà d'ailleurs (1m50, c'est petit xD), voyager, vivre aux Japons. Bref, faire une liste serait trop long, j'ai tellement de choses qui me tiennent à coeur ! :$


Quelles sont tes passions ? Tes hobbies ?



Mes passions et mes hobbies ne sont pas très variés. J'aime comme toute personne, la musique, mais de façon un peu extrême. Je suis incapable de passer plus d'une heure sans musique, sinon, je pète un plomb. J'écoute de tout, Rock, Metal, Rap, Electro, House, Dubstep, Classique, Epic... Bref, mon Pc, c'est comme Deezer, mais en plus petit budget.
Ensuite, je fais de l'aéromodélisme et du water-polo, sport que je pratique depuis 5 ans maintenant. Et enfin l'informatique et les jeux vidéos !
Ah oui, la b*ise aussi...  [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 858980141 , après deux/trois pintes, j'aime bien !  [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 3417517762 

Voilà, vous savez l'essentiel. Vous pouvez m'ajouter sur skype: "geek-powaa" ou "Helsing".


Je vous fais à tous des poutous et serait heureux
de vous retrouver en jeu !  [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! 945361425 
Revenir en haut Aller en bas
Bemdez




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

Bonjour,

Moi j'aime bien. Je commente mais c'est bien parce que tu m'as payé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

Helsing


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Arras

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

Je savais que le paiement nature t'aurais satisfait, ravi que ça te plaise, j'attend d'autres avis ! Smile
J'espère bien m'intégrer, c'est déjà très bien partis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:51

Très sympa la présentation, j'aime :3

Pervers à souhaites, j'aime encore plus  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Disso'

Disso'


Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11

Belle présentation j'ai déjà eu l'occasion de te parler en jeu (heureusement d'ailleurs) tu m'as l'air sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

Helsing


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28
Localisation : Arras

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:23

Merci les coupains ! :3
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

J'aimes po les chats :c
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:46

Intégré d'puis perpette, je locke n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !   [Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Quand Oignon rime avec bourbon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meme que quand un oignon est frit et bien il pique plus
» Présentation Sweety , L'Oignon au gros Bras Droit
» Présentation D' Eca-Rabaffe, avec un peu de retard...
» Présentation de moi !
» shyriu un vieil oignon que vous n'avez jamais vu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: