L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Sergio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sergio-

-Sergio-


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Madrid

Présentation Sergio Empty
MessageSujet: Présentation Sergio   Présentation Sergio Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:17

Hola a todos,

Je viens ici faire ma petite présentation, IRL et IG bien sur, je pense que ça vous intéressera un peu plus. Je m'appelle ... Sergio, pas très difficile à trouver et je suis peut être un des membres les plus atypiques puisque je viens de Madrid, je suis né la bas et j'ai grandi au centre ville. Je suis né d'une mère espagnole et d'un père Français. D'ou mon orthographe parfaite ! Un peu de présomption ça fait pas de mal Smile J'ai actuellement 21 ans et je suis en master dans le transport et la logistique.

J'ai repris Dofus il y a maintenant 2 mois, j'ai crée un iop étant jeune et j'ai voulu changer un peu. J'ai eu un peu de mal avec tous ces changements mais maintenant je m'y fais et je m'éclate plutôt bien ! J'ai des objectifs plutôt bien définis, j'aimerais dans un premier temps, monter level 200 et par la suite j'ai pour ambition de droper le petit oeuf bleu sur cette saloperie de DC. En espérant y arriver. J'aime discuter, j'aime jouer en groupe, j'aime XP donc n'hésitez pas si besoin. Je suis disponible pour (presque) tout !

(PS: Si par hasard, un joueur veut se débarrasser de son bouclier hispanique, faite moi signe Smile

Hasta la vista mis amigos ! waza
Revenir en haut Aller en bas
VladielTheTrueMasterchief

VladielTheTrueMasterchief


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur Terre en général

Présentation Sergio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sergio   Présentation Sergio Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:46

Bueno ! Fenomenal ! Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation Sergio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sergio   Présentation Sergio Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:22

Jolie présentation :3

Toi, tu me plais donc je t'invite à passer un petit moment dans mon bureau Présentation Sergio 2880984486
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Sergio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sergio   Présentation Sergio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation Diablaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: