L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Miara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miara

Miara


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Présentation Miara Empty
MessageSujet: Présentation Miara   Présentation Miara Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:02

Salut à tous, moi c'est Flora plus connu sous le nom de MIARA en jeu Surprised .


Majeur (18 ans), Grenoble, Etude gte, passe temps dofus (a).

J'ai une magniiiifiqueeuh Steamette 199 (62% d'xp à l'instant où j'écris ce message) et je possède aussi un zobal 199 (59%).

La partie chiante ou intéressante si vous êtes mazos : Mes objectifs sur dofus sont multiples, il faut bien en avoir pour me pousser à jouer. Alors, monter level 200, taper un fucking krala, me stuff fri3 Surprised, m'investir en AvA (j'ai dit objectif pour l'instant : C'est mort), et avoir le plus de point de succès dans la guilde et trouver quelques larbins (usé de son  charme féminin).

J'aime m'occuper de mes bébés dragoo Embarassed, les jolies persos, et la classe steamer / J'aime pas les moches, les oignons ça piquent les yeux et faire mes dopeuls.

Au sein d'une guilde, j'aide les autres quand j'ai le courage, générallement je suis une personne calme et je me prend jamais la tête avec les gens, tous benef pour vous Smile.

Dernier point, du aux problèmes internes de FEED ME, j'ai du quitter la guilde pour suivre mes gentils camarades qui sont aller dans l'oignon fait la farce et je remercie le gentil accueil de sayu et tous les membres Wink

Voili Voilu, c'était Mimi.

Ps : Sayu ma tortué pour que je fasse ma présentation :'(.

Revenir en haut Aller en bas
Sayukhi
Admin
Sayukhi


Messages : 544
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation Miara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miara   Présentation Miara Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:10

Il est où le bouton "J'aime" ?

Jolie candide, on reprend la torture quand tu veux Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org
 
Présentation Miara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation Sacrisav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: