L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Bienvenue humble visiteur !

Afin de pouvoir participer sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter, cela vous prendra une minute.
L'oignon fait la farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oignon fait la farce

Bienvenue dans l'antre des oignons, ici l'humour et la bonne humeur règnent en maître !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation (du grand) Okaros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oka




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation (du grand) Okaros Empty
MessageSujet: Présentation (du grand) Okaros   Présentation (du grand) Okaros Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:26

Hallo ich bin Okaros, und ich spiele Dofus die MMORPG.
Bonjour à tous, j'suis content d'avoir integré votre guilde et j'me présente.
Okaros, sram 174, je joue terre/feu (parce que c'est cool). Je viens du serveur brumaire, j'ai muté pour jouer avec des potes, qui sont 'Elgolas-lunik' et Oo-blody (avec un ou deux o j'sais pas). Enfin, sur brumaire je jouais aussi un eni 150, un iop 130, un sacri 140 et des trucs comme ça mais j'ai abandonné ces malheureux pour venir sur croco.
J'ai arreté de jouer pendant pas mal de temps, puis j'ai repris parce qu'il m'ont motivé, ça m'a plu donc je suis resté (et je vous ai trouvé).
Pourquoi l'oignon? parce que c'est trop bon en steak, parce que le nom m'a fait rire, parce que c'est vous que j'ai choisi tiens.

sinon j'ai 18 ans en ts , je passe le bac et c'est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dissosisse

Dissosisse


Messages : 482
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Présentation (du grand) Okaros Empty
MessageSujet: Re: Présentation (du grand) Okaros   Présentation (du grand) Okaros Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

Présentation un peux à la va-vite donc si tu peux nous donner des détails, sur ce que tu fais IG, ce qui t'a motivé pour nous rejoindre enfin ces choses là  confused
Revenir en haut Aller en bas
https://loignon-faitlafarce.forumactif.org/profile?mode=editprof
 
Présentation (du grand) Okaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ===> Sui là (:
» Presentation
» Présentation de moi !
» Ma présentation !
» Présentation de Antiquitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oignon fait la farce :: L'antre du potager :: Présentation des membres & Absences-
Sauter vers: